Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

L'espace client à quoi sert il ??

cqoicebins
contributeur occasionnel
992  

L'espace client à quoi sert il ??

Bonjour,

 

Orange m'a contacté en janvier dernier pour savoir si j'étais intéressée par la fibre optique qui arrive dans mon village. Après réflexion je me suis rendue en boutique Orange et j'ai donc demandé à avoir la fibre optique. Après pas mal de blabla et de paperasse, un rendez vous a été convenu pour fin février. Mais les travaux étant plus importants que prévus, le rdv a été repoussé au 20 mars (lundi prochain). Je n'ai reçu aucune confirmation, rien. Je viens d'appeler Orange pour savoir si c'est toujours bon et là on me dit : pas avant fin avril !!! Je suis en rogne après Orange, j'ai posé ma journée pour lundi mais personne n'a daigné nous prévenir, que ce soit par courriel ou sms. Si j'avais pas appelé j'aurai pu attendre toute la journée !! A quoi sert l'espace client ???? Je n'ai absolument rien dessus concernant ma demande de fibre optique ! c'est franchement du n'importe quoi !

Est ce normal qu'il n'y ait rien dans l'espace client ?

Merci.


Solutions approuvées
mcp73
passionné
970  

Re : L'espace client à quoi sert il ??

Bonjour ou bonsoir. Peut être dans suivi de commande? Lorsque j'ai fais ma migration de ADSL ver fibre c'est dans suivi de commande que se trouvait le suivi de ma demande=commande fibre.
---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cqoicebins
contributeur occasionnel
949  

Re : L'espace client à quoi sert il ??

Bonsoir,

 

Effectivement dans suivi de commande j'ai bien des renseignements. Je ne l'avais pas vu tout en bas.

Ca n'est pas à jour mais je vais y regarder de temps en temps. Merci et bon week end.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
mcp73
passionné
971  

Re : L'espace client à quoi sert il ??

Bonjour ou bonsoir. Peut être dans suivi de commande? Lorsque j'ai fais ma migration de ADSL ver fibre c'est dans suivi de commande que se trouvait le suivi de ma demande=commande fibre.
---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
cqoicebins
contributeur occasionnel
950  

Re : L'espace client à quoi sert il ??

Bonsoir,

 

Effectivement dans suivi de commande j'ai bien des renseignements. Je ne l'avais pas vu tout en bas.

Ca n'est pas à jour mais je vais y regarder de temps en temps. Merci et bon week end.

mcp73
passionné
945  

Re : L'espace client à quoi sert il ??

De rien.

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne