- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: LITIGE FACTURATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLITIGE FACTURATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LITIGE FACTURATION
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai des frais internet sur le mobile, or, il n'est pas connecté sur Internet. Les agences Orange ne sont pas habilitées à traiter ce sujet. Le site Orange ne présente pas de possibilité d'explication de l'origine de ces frais. Le répondeur vocal n'ouvre aucune réponse à ce sujet. Seule la résiliation peut donc le résoudre ou bien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LITIGE FACTURATION
Bonjour @Lynxia
Vos applications sont elles programmées pour ne se mettre à jour qu'en WiFi ?
Le multi postage n'est pas toléré sur les forums!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LITIGE FACTURATION
Bonjour JYJO,
Je n'ai aucune application et je ne suis pas connectée sur Internet...
Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis sur le sujet depuis 2 heures et ai mis à jour des lacunes majeures de Sosh...
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LITIGE FACTURATION
Pas d'applis sur un smartphone ?
Contacts, Téléphone....sont déjà des applis.
Vous seriez mieux ici : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh