Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

LIVERADIO Vintage

AnneP40
contributeur occasionnel
5 097  

LIVERADIO Vintage

Bonjour,

J'ai une Liveradio Vintage que j'utilise depuis longtemps. Après un séjour à l'étranger, je veux changer mes favoris. Liveradio n'existe plus et aurait été repris par Radioline. Ce site ne me connaissant pas avec les noms et mdp utilisés sur Livreadio, je crée un compte et désire ajouter ma Liveradio dans les équipements. Surprise, mon MAC appartient à un autre utilisateur. Alors mes favoris, inutile de rêver à les changer ?! Que faire ?

148 RÉPONSES 148
5 079  

Re : Je voudrais changer mes favoris LIVERADIO VINTAGE


@AnneP40 a écrit :

Bonjour,

J'ai une Liveradio Vintage que j'utilise depuis longtemps.


Bonsoir,

T'es peut-être pas dans le bon forum.

Ici c'est sûrement un peu mieux...

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 048  

Re : LIVERADIO Vintage

Salut à vous

 

@AnneP40

 

Faut voir si solution y a , avec le service client .

En complément :
http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=75900

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AnneP40
contributeur occasionnel
5 028  

Re : Je voudrais changer mes favoris LIVERADIO VINTAGE

Merci de l'info. Je ne savais pas quel type de forum choisir.

AnneP40
contributeur occasionnel
5 000  

Re : LIVERADIO Vintage

J'ai pris contact avec le service client orange à l'adresse suivante : radio.orange@orange.com

Voici la réponse obtenue :

 

" Bonjour

L'ancien service Liveradio est géré par Radioline qui s'était engagé à maintenir le service sur les équipements radios connectées (boitiers Liveradio) jusqu'en Juin 2016. Depuis Orange a développé son propre service de radio Orange Radio disponible sur smartphone (Android et IOS) et sur la TV d'Orange (canal 998). Nous avons également développé une déclinaison web du service Orange Radio (http://radio.orange.com/).
Aujourd'hui pour maintenir la pérennité du service dans le temps, les boitiers Liveradio migrent sur le service Orange Radio.
Dans un premier temps, le niveau fonctionnel a été revu à la baisse et permet d'écouter les radios de la sélection et de découvrir le catalogue Orange Radio. L'écoute de podcasts n'est plus possible.
En ce qui concerne les favoris, par défaut les 8 premières radios de la sélection ont été présélectionnées. Si vous souhaitez modifier ces favoris, soit vous retrouvez vos radios via le catalogue sur votre boitier soit vous nous communiquez par émail la liste de vos radios favorites et l'adresse MAC de votre équipement radio disponible sur l'étiquette sous votre boitier.
Avec la V3.0 de l'application Orange Radio sur Android et sur IOS, vous auvez la possibilité de synchroniser les favoris de l'application avec une liste perso de votre liveradio. Cette V3.0 est sur les stores depuis peu.
Pour retrouver plus facilement le nom de vos radios, vous pouvez utiliser le site web (http://radio.orange.com/) ou les applications mobiles d'Orange Radio.
En revanche pour finaliser l'installation d'Orange Radio sur votre équipement, un redémarrage est nécessaire.

Merci de votre compréhension
Bonne journée 



 --
Bonne écoute et à bientôt !
Cordialement,
L'Equipe Orange Radio"
 
Reste à savoir si les modifications faites sur  Orange Radio seront reportées sur l'appareil le jour où il arrivera à se connecter (chez nous, c'est très très capricieux). Reste à tester donc.
jordipi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 785  

Re : LIVERADIO Vintage

Bonjour,

    Je vous informe de l anomalie suivante:
    Sur unité LIVERADIO mac= 00 1B A0 11 03 4E, depuis ce jour 4 mai 2017 matin, chaque pré sélection donne lieu à un message "le serveur ne répond pas, ré essayez plus tard"
    Problème non résolu par arret / relance de l unité

Le problème est il connu et sera t il corrigé ?
Merci
Cordialement

damston
contributeur
4 758  

Re : LIVERADIO Vintage

Même problème chez moi, sur 2 liveradio "décodeurs hifi" (ceux qui se branchent sur une chaine) différents. Vraiment déçu du manque d'info...

carry64
contributeur
4 734  

Re : LIVERADIO Vintage

Bonjour, idem chez moi. Quelqu'un a réussi a avoir une solution ?

jordipi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 731  

Re : LIVERADIO Vintage / serveur HS

Coucou Orange, j ai envoyé ce message, ci-après ce jeudi 4 mai 2017, nous sommes plusieurs à ne plus avoir accès au service Liveradio car votre serveur est HS
(meme l heure ne s affiche plus), que comptez vous faire ?
Merci de répondre
Cordialement
Georges PI / 06 3776 3642


Bonjour,

    Je vous informe de l anomalie suivante:
    Sur unité LIVERADIO mac= 00 1B A0 11 03 4E, depuis ce jour 4 mai 2017 matin, chaque pré sélection donne lieu à un message "le serveur ne répond pas, ré essayez plus tard"
    Problème non résolu par arret / relance de l unité

Le problème est il connu et sera t il corrigé ?
Merci
Cordialement
Georges PI / 06 3776 3642
---------------------------------

ceeire
contributeur occasionnel
4 709  

Re : LIVERADIO Vintage / serveur HS

Même problème pour ce qui me concerne. A tout hasard j'ai signalé l'anomalie sur ce site : http://radio.orange.com/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754796 membres inscrits 🧡

4404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne