Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

LIVERADIO Vintage

Gilou59
contributeur occasionnel
1 265  

Re: Re : LIVERADIO Vintage

Bonjour

Vous avez essayé de mettre la box en appairage pour vous connecter ?

Sinon allez dans le menu du live radion : Configuration  et en manuel cofigurez le live radio avec la box en saisissant la cle de la box Ceci en wifi .

 

DIABLO160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 261  

Re: Re : LIVERADIO Vintage

moi sais l affichage de ma liveradio orange quis **bip** elle s arretes d un seule coups elle reparts toutes seule sans riens faires  si vous savais d ou sa viens dite le moi a plus pascal

DIABLO160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 251  

Re: Re : LIVERADIO Vintage

moi sais une liveboxe noir les nouvelles liveboxe play la je sais pas si elle le wifi facile  pours se connecters rapidements comments faires

DIABLO160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 249  

Re: Re : LIVERADIO Vintage

en plus dans ma boutiques orange tu na plus d assistances tecniques  allors tes en pannes  avec un mobile ou la liveradio vintage dermerders vous maintenants sais inadmissibles  nimportes quois maintenants on auras tous vu

neotobi
helper
1 210  

Re: LIVERADIO Vintage

Bonjour
J'ai une Liveradio cube. Je suis bien arrivé à transférer mes favoris de l'appli Android Orange radio vers la liste "mes radios" du cube. A présent comment transférer cette liste vers "mes présets".
Y a-t-il une manip secrète ?
cdub02
contributeur occasionnel
1 194  

Re: LIVERADIO Vintage

Je ne pense pas à une manip secrète .... vous écoutez une station et ensuite vous la mettez en favoris .... station aprés station vous aurez toute votre liste en preset ...

neotobi
helper
1 185  

Re: LIVERADIO Vintage

Oui merci sauf que sur la Liveradio cube il n'y a que 3 boutons d'accès direct et les 5 autres presets ne sont accessibles que par les touches > ou <.
cdub02
contributeur occasionnel
1 180  

Re: LIVERADIO Vintage

Je ne peux pas répondre vu que j'ai la Liveradio vintage .... avec seulement 7 radios possibles stockées en preset .. c le maximum .

DIABLO160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 164  

Re: LIVERADIO Vintage

bonjours comments faires  pours reparers les liverdio vintage orange  tous en sachants quand boutiques orange il veulles  plus riens foutres aux niveaux assistances je prends en note l autres jours j emmeners ma liveradio vintage pours assistances et sa rue des minime le mans il voulers riens faires  on et pas dans la moises  avec sa 

cdub02
contributeur occasionnel
1 156  

Re: LIVERADIO Vintage

Voulez vous dire que votre liveradio ne fonctionne plus car elle ne reoit plus la wifi ?

Rapprochez votre poste de la box et raccordez avec un cable ethernet pour vérifier ...en principe si le poste n'est pas grillé ça doit fonctionner ...

J'avais un problème de non reception wifi car mon poste est dans une autre pièce que la box.

J'ai acheté un répéteur wifi chez DARTY à 30 euros ( marque NETGEAR) ; je l'ai raccordé au poste avec un cable ethernet et maintenant ça fonctionne impecc ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne