Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

LIVERADIO Vintage

Damieng59
contributeur occasionnel
2 887  

Re: LIVERADIO Vintage

justement tout le monde a arreté, ces bien dommage

 

j'ai su faire des favories mais certaine radio ne fonctionne pas ex: RFM 

lebib42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 798  

Re: LIVERADIO Vintage

Bonjour

Juste une question j'ai une liveradio vintage mas sans radio commande donc je la pilote avec les bouttons en facade j'aurai voulu savoir comment il faut proceder pour memoriser mes radios preselection 4,5,6,7,8 alors qu'il n'y a pas les boutons? pour l'ecoute j'ai trouvé a partir de la 3eme en appuyant sur le touche suivant (bouton au dessus du 3) mais pour les mettre en memoire comment faut il faire?

D'avance merci

kaolo
helper
2 790  

Re: LIVERADIO Vintage

Bonjour, - Au vu du manuel, il semble que sans télécommande vous ne disposez que des 3 boutons en façade 1,2,3 (appui long 2 secondes pour mémoriser) - En regardant sur le manuel p21 : je pense que vous pouvez peut-être aussi mémoriser jusqu'à 1000 coup de cœur : choisissez une radio et appuyez sur la touche Cœur. - Pour les retrouver (manuel p13) : aller dans le Menu (appui sur le bouton Home / maison), puis naviguez ds le menu à l'aide du gros bouton puis validez en enfonçant ce gros bouton. Pour revenir en arrière bouton Back. "Remarque : si vous êtes en train d’écouter une source audio, l’écoute est maintenue. Vous pouvez revenir à l’écran de lecture en appuyant plusieurs fois sur le bouton Home." Testez ... et dites-moi si ok ? - Je vois par ailleurs qu'il est possible de demander de l'aide via le formulaire en ligne https://formulaires.services.orange.fr/1078 cochez "Autre" puis "LiveRadio VIntage" puis décrivez votre demande ... Cordialement
neotobi
helper
2 778  

Re: LIVERADIO Vintage

Bonjour Lebib42,
Le problème reste entier tant que les développeurs d'Orange ne l'auront pas compris. Pour ma part j'ai une Liveradio Cube.
Auparavant sur le site internet Liveradio puis Radioline on pouvait définir ses radios favorites et ces choix étaient répercutés sur la Liveradio en presets c'est à dire sur les touches de la radio (3 touches en façade puis appuis sur suivant pour les 5 presets suivants).
Depuis, Orange a confié la gestion des Liveradio a Radioline pour le même service. Service qui a été abandonné par Radioline en juin 2016 je crois et Radioline s'est defaussé sur Orange qui n'a pas donné suite et à tout misé sur son application Android Orange radio. Certes il est possible de définir sur l'application Orange radio des radios favorites et de les synchroniser avec la Liveradio cube ou Vintage cependant pour ce qui concerne ma Liveradio cube ces favoris se retrouvent dans la rubrique "mes radios" et non dans la rubrique "mes presets", ce que tous les clients possesseurs de Liveradio souhaiteraient.
En résumé on peut programmer les touches en façade par un appui long et dire adieu aux autres presets.
Cordialement
DIABLO160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 756  

Re: LIVERADIO Vintage

moi je me suis acheters une liveradio vintage orange croyants sa resters fonctioneles tous le temps  la sais biens ma veinnes cars jais deezer dessus  jecoutes un cd nimportes lequelles d un seule coups elle repares de zero je perts la musiques ques jecouters surs deezer j aimerais cons m aides a eviters les arrets brutalles en ecoutes

kaolo
helper
2 741  

Re: LIVERADIO Vintage

Bonjour, essayez de poser la question via le formulaire en ligne https://formulaires.services.orange.fr/1078 cochez "Autre" puis "LiveRadio VIntage" puis décrivez votre demande ... Cordialement
lebib42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 728  

Re: LIVERADIO Vintage

J’ai déjà essayé merci mais seule une réponse par défaut est fourni de faire la mise à jour se que j’ai fais il n’y a même pas la possibilité d’envoyer la question
lebib42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 723  

Re: LIVERADIO Vintage

Merci beaucoup pour ses infos en faite j’ai fait comme ça j’ai mes radios favorites dans le menus mes radio mais non sur les touches présélection du moins pour à partir de la 4 c’est qd meme fou que rien ne soit suivi correctement j’ai la live radio première version là barracuda et là c’est encore pire il l’ont abandonné totalement pas de mise a jour donc elle ne fonctionne plus avec le serveur radio orange obligé de configurer sur un serveur russe pour mémoriser les présélections mais c’est l’usine à gaz
Encore merci pour les infos
cdub02
contributeur occasionnel
2 706  

Re: LIVERADIO Vintage

Brancher la live box avec un cable ethernet racordé à votre box pour voir si ça marche ...si oui acheter un répéteur wifi net gear qui coute 30 euros chez DARTY .... installer le répéteur wifi pas loin de la live radio ...brancher le cable ethernet entre le répéteur et la livebox ....

depuis que j'ai fait ça je n'ai plus aucun problème ...

Cyberyoyo69
contributeur occasionnel
2 653  

Re: LIVERADIO Vintage

Bon depuis hier, le menu radio intenet à disparu et la live radio vintage ne s met plus à l'heure. par contre deezer toujour disponible. Avez-vous la meme chose ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

2764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne