Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

La Hotline Orange: C'est un scandale de nullité!!!

Laetitia33
contributeur
1 150  

La Hotline Orange: C'est un scandale de nullité!!!

J'appelle une 1ère fois pour simplement changer d'adresse. Au bout de longues explications sur le fait que j'ai besoin d'une ligne fixe et d'une ligne internet pour mon travail, comme j'ai déjà actuellement, on me fait attendre plus de 15 mins plus ça raccroche... J'appelle donc une seconde fois. J'explique une nouvelle fois ma demande a quelqu'un qui visiblement comprenait mal le francais, on me refait attendre plus de 15 mins pour me répondre: "vous savez que si vous supprimez votre ligne fixe vous économisez X euros"... "Oui, je sais... " Je réexplique je n'ai pas le choix pour mon travail. "d'accord, je vous met en attente" et j'ai de nouveau attendu presque 10 mins...
Après environ 1h (j'espère que la Hotline est vraiment gratuite!!!) j'ai normalement ma ligne qui va changer d'adresse au 23 septembre, sauf que je n'ai pas reçu d'écrit me le confirmant et j'ai toujours des doutes sur ce qu'à réellement compris mon interlocutrice.
En plus, je souhaitais avoir des renseignements sur les forfaits mobiles car j'ai 2 téléphones à changer d'opérateurs, mais ce dialogue de sourd m'à tellement saoulé que j'ai abandonné...
J'ai appelé directement une boutique Orange qui m'à dit qu'il fallait obligatoirement se déplacer en magasin... la plus proche est à 50km de chez moi........... Au secours!!!
2 RÉPONSES 2
darkus
star
star
1 116  

Re: La Hotline Orange: C'est un scandale de nullité!!!

Bonjour @Laetitia33

 

Apparement  , c ' est   assez  compliqué    ton   probléme !:robotsad:


Une ligne internet nécéssiste  obligatoirement une ligne de téléphone fixe sur laquelle   se branche  la   LiveBox ;


il y a que si tu as besoin d ' une ligne fixe pour le travail , et un autre ligne fixe pour ton logement ??
pour les forfaits mobiles , tu peux faire des recherches =>

Mais   gardes  ton  mobile  tant   que  tu n ' as pas   internet !


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...


__________________________________________________________
j'ai normalement ma ligne qui va changer d'adresse au 23 septembre !!

_________________________________________________________


Ca veut dire quoi ??
Tu déménages ??
Tu as indiqué l ' ancien numéro qui était attribué a cette ligne ???

----------------------------
tu changes de FAI ??
Dans ce cas , si tu conserves tous tes numéros fixes et portables , ça sera fait rapidement !
seulement , on est Samedi , demain , c ' est dimanche ;
Ca signifie que c ' est le week-end , et que les gens se reposent ; ( sauf nous ) :manwink:

___________________________

Si  la  commande  est bien enregistrée   , il faut   attendre   de  recevoir  un  SMS pour  t ' avertir   que  la  ligne  est activée ( préte ) , et  dans  le SMS  , il  y a  un lien  sur  lequel il  faudra   cliquer rapidement , pour  que   l ' activation   soit   éffective

 

 

Cordialement

Laetitia33
contributeur
1 004  

Re: La Hotline Orange: C'est un scandale de nullité!!!

Comme je m'en doutais, je viens d'arriver à ma nouvelle adresse et je n'ai pas de téléphone ni d'internet.... Grrrr.... Le changement devait se faire le 23 septembre, mais comme je l'explique plus tôt, n'ayant reçu aucun message de confirmation, j'avais de forts doutes sur ce l'opératrice avait fait.
Je n'ai aucune envie d'appeler ce p***** de standard Orange (désolé mais je commence à perdre mon calme) qui s'amuser à me faire poireauter pour rien, d'autant que je n'ai plus de ligne Orange à ma nouvelle adresse... donc il va falloir que je paye l'appel avec mon mobile.... Grrrr....
Ça va me coûter combien pour encore me faire **bip** de moi et ne peut être même pas obtenir mon changement de ligne.... ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne