Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

La TV d'Orange sur Android TV

Gillou5-7
contributeur
387  

La TV d'Orange sur Android TV

Bonjour,

Je viens poser ici ma question concernant l'application TV d'Orange, j'ai depuis peu une TV Android dans ma chambre et elle est raccordé à internet par le wifi.

Ayant un abonnement TV avec l’accès à l'application TV d'Orange, j'aurais aimer installer l'application sur ma TV mais l'application ne fonctionne pas sans souris.

Je pars assez régulièrement en camping car également, sur ma smart TV dans mon camping car j'aurais aimer pouvoir utiliser mes identifiants et l'application TV mais elle n'est pas compatible ......

L'application MyCanal de mon beau frère et l'application SFR de ma fille fonctionnent très bien sur Android TV, pourquoi Orange ne fais pas de même pour ses abonnés ?

J'ai lu qu'en Espagne et en Roumanie cette application TV d'Orange est développé par Orange !!!

 

en Espagne

https://ayuda.orange.es/dispositivos-y-routers/descodificadores/2523-descodificador-android-tv

 

en Roumanie

https://www.orange.ro/servicii-fixe/tv/orange-tv-go/tv-go-box/

 

Merci d'avance pour une réponse, que j’espère positive vers une application compatible Android TV en France

2 RÉPONSES 2
Gillou5-7
contributeur
350  

Re: La TV d'Orange sur Android TV

incroyable 35 vue, pas une réponse !! ne me dites pas que c'est tabou, je pose une question, un représentant d'Orange pourrait au moins se donner la peine de s'y intéresser et d'y apporter une réponse.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: La TV d'Orange sur Android TV

salut @Gillou5-7 

 

ici tu t'adresses à des clients comme toi, pas à orange donc il est logique qu'aucun représentant de orange ne te réponde

 

pas de tabou, juste que nous n'en savons pas plus que toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne