- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- La clé air box orange n a pas accès à Internet et ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa clé air box orange n a pas accès à Internet et aux applications sur la tv connectee!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2019
22h22
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La clé air box orange n a pas accès à Internet et aux applications sur la tv connectee!
Bonsoir !ma clé 4 g air box orange 4 g bien que connectée à l aide du mot de passe de la clé wifi n arrive pas a ouvrir les applications yo u tube etc sur ma tv connectée!!est-ce un il faut absolument la connecter plutôt sur un mobile ou un pc??!.et est que ce n est pas plutôt les identifiants et mots de passe orange qu' il faut mettre??je précise que je n ais pas de pc et ne connais personne pour faire le test et voir si cette clé à accès à l internet sur le pc..pouvez vous m aider?merci.