Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

La fibre, ça fonctionne vraiment chez vous?

PierreR66
contributeur occasionnel
416  

La fibre, ça fonctionne vraiment chez vous?

Bonsoir, 

 

Depuis le 10/11 la fibre a été raccordé dans les locaux de mon entreprise.

La fibre devait être fonctionnelle 3 jours plus tard. Depuis rien.

La connexion n'a jamais été fonctionnelle, je n'ai donc pas pu activer ma livebox fibre.

Au fil des jours, j'ai découvert qu'il y avait un incident collectif connu depuis le 4/11.

Il était une fois un opérateur qui coupe la connexion adsl sans s'assurer que la nouvelle connexion est fonctionnelle. Merci.

Mon activité est trop fortement impactée (télétravail, accès à distance impossible, réponses à des marchés publics difficiles dans ces conditions, et j'en passe...)

Aujourd'hui la date de fin d'incident collectif n'est plus indiquée.

Je reste sans nouvelles de la conseillère qui m'avait accompagnée pour la migration de l'adsl à la fibre.

Je dois payer les factures de la fibre pour une connexion et des services inexistants.

Et entre autre Orange me contacte ce matin même pour savoir si je suis satisfait de mon offre fibre. Pardon? Quel superbe suivi du client...

 

2 RÉPONSES 2
PierreR66
contributeur occasionnel
419  

La fibre, une histoire sans fin

Bonsoir, 

 

Il était une fois depuis le 10/11 la fibre a été raccordé dans les locaux de mon entreprise.

La fibre devait être fonctionnelle 3 jours plus tard. Depuis rien.

La connexion n'a jamais été fonctionnelle, je n'ai donc pas pu activer ma livebox fibre.

Au fil des jours, j'ai découvert qu'il y avait un incident collectif connu depuis le 4/11.

Il était une fois un opérateur qui coupe la connexion adsl sans s'assurer que la nouvelle connexion est fonctionnelle. Merci.

Mon activité est trop fortement impactée (télétravail, accès à distance impossible, réponses à des marchés publics difficiles dans ces conditions, et j'en passe...)

Aujourd'hui la date de fin d'incident collectif n'est plus indiquée.

Je reste sans nouvelles de la conseillère qui m'avait accompagnée pour la migration de l'adsl à la fibre.

Je dois payer les factures de la fibre pour une connexion et des services inexistants.

Et entre autre Orange me contacte ce matin même pour savoir si je suis satisfait de mon offre fibre. Pardon? Quel superbe suivi du client...

...Une histoire à dormir debout...?

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
361  

Re : La fibre, ça fonctionne vraiment chez vous?


Bonjour @PierreR66,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne