Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

La modération abusive sur Orange actu ça vous parle ?

greenlimon
contributeur
481  

La modération abusive sur Orange actu ça vous parle ?

Bonjour à toutes et tous,

 

Je voulais juste poster un sujet concernant la modération abusive qui règne sur Orange actu !

Si vous ne rentrez pas " dans le **bip** " lors de vos réponses ou que vos idées sont contraires à celles du modérateur, alors votre message est supprimé.

Je précise que mes post's sont toujours courtois et sans extravagances ou incitation à la violence.

C'est ça la nouvelle forme de dictature qui s'installe peu à peu dans ce Pays ou bientôt nous ne pourrons plus rien dire dès lors que nous ne sommes pas sur la vague de la pensée unique ?

Si tel est le cas alors supprimez la possibilité de mettre des commentaires et faites un commentaire général commun à l'image de vos attentes !

En attendant vous êtes moins sélectifs lorsqu'il s'agit d'encaisser les abonnements !

 

 

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
471  

Re: La modération abusive sur Orange actu ça vous parle ?

bonjour @greenlimon 

@Modérateur_A @Stéphanie 

 

ton post a été déplacé car il ne concerne en aucun cas la communauté orange ou l'entraide

d'autre part tu met

Révélation

C'est ça la nouvelle forme de dictature qui s'installe peu à peu dans ce Pays ou bientôt nous ne pourrons plus rien dire dès lors que nous ne sommes pas sur la vague de la pensée unique ?

Si tel est le cas alors supprimez la possibilité de mettre des commentaires et faites un commentaire général commun à l'image de vos attentes !

En attendant vous êtes moins sélectifs lorsqu'il s'agit d'encaisser les abonnements !

 

pas de politique sur un forum d'entraide ou autre , si ta rubrique concerne les reactions a l'actualité il convient de voir avec la moderation actu qui est differente de la communauté

d'autre part  tu peux deposer une reclamation ou autre depuis l'espace client pas sur le forum d'entraidequi doit rester neutre de l'actualité

merci

cdt,

keep calm and stay connected


Modérateur_A
Equipe de modération
Equipe de modération
467  

Re: La modération abusive sur Orange actu ça vous parle ?

Bonjour @greenlimon,

 

Concernant la modération des réactions relatives au service "Actualités" d'Orange, nous vous invitons à contacter l'équipe dédiée via ce formulaire.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée,

 

L'équipe modération.

ATHOS50
contributeur occasionnel
224  

Re: La modération abusive sur Orange actu ça vous parle ?

Formulaire qui n'existe plus ( ou pas ...)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne