- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : La page ma facture est actuellement indisponi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement téléphone fixe traditionnel Orange pour un abonnement fixe par internet toujours chez Orange. J'ai reçu un mail m'indiquant que ma facture ligne fixe était en ligne avec un lien pour y accéder. Après avoir cliqué sur ce lien et choisi mon contrat fixe clôturé, j'arrive sur le message suivant : "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard." et ceci depuis plusieurs jours, il m'est donc impossible de télécharger ma facture (je précise que j'ai opté pour la facture en ligne). Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème résolu après réception d'un second mail d'orange m'indiquant que ma facture est en ligne.
J'ai pu y accéder et la télécharger non pas en me connectant avec mon ancien identifiant à mon contrat résilié, mais en me connectant à mon contrat internet actuel puis - ma facture - historique - mes anciennes factures orange .......
La marche à suivre n'était pas évidente et en tout cas mentionnée nulle part me semble t'il !
Merci à Melet39 de s'être penché sur mon problème.
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard
bonsoir @Bourguignon711
voir ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard
Merci Melet39,
J'avais bien vu cette page de l'assistance et suivi la procédure indiquée, mais j'arrive alors sur ma dernière facture du 12 septembre déjà réglée (que je ne peux pas télécharger non plus car un clic sur le lien de téléchargement entraine une déconnexion de mon contrat) et non sur la facture de clôture du 27 septembre qui m'est annoncée par le mail reçu.
A suivre donc !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard
le mieux est d'attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème résolu après réception d'un second mail d'orange m'indiquant que ma facture est en ligne.
J'ai pu y accéder et la télécharger non pas en me connectant avec mon ancien identifiant à mon contrat résilié, mais en me connectant à mon contrat internet actuel puis - ma facture - historique - mes anciennes factures orange .......
La marche à suivre n'était pas évidente et en tout cas mentionnée nulle part me semble t'il !
Merci à Melet39 de s'être penché sur mon problème.
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard
bonjour @Bourguignon711
merci du retour
bonne journée