Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard

Bourguignon711
contributeur occasionnel
1 371  

La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard

Bonjour,

 

Je viens de résilier mon abonnement téléphone fixe traditionnel Orange pour un abonnement fixe par internet toujours chez Orange. J'ai reçu un mail m'indiquant que ma facture ligne fixe était en ligne avec un lien pour y accéder. Après avoir cliqué sur ce lien et choisi mon contrat fixe clôturé, j'arrive sur le message suivant : "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard." et ceci depuis plusieurs jours, il m'est donc impossible de télécharger ma facture (je précise que j'ai opté pour la facture en ligne). Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Bourguignon711
contributeur occasionnel
1 331  

Re : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard

Bonjour,

 

Problème résolu après réception d'un second mail d'orange m'indiquant que ma facture est en ligne.

J'ai pu y accéder et la télécharger non pas en me connectant avec mon ancien identifiant à mon contrat résilié, mais en me connectant à mon contrat internet actuel puis - ma facture - historique - mes anciennes factures orange .......

 

La marche à suivre n'était pas évidente et en tout cas mentionnée nulle part me semble t'il !

 

Merci à Melet39 de s'être penché sur mon problème.

 

Bonne journée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 369  

Re : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard

bonsoir @Bourguignon711

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bourguignon711
contributeur occasionnel
1 364  

Re : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard

Merci Melet39,

 

J'avais bien vu cette page de l'assistance et suivi la procédure indiquée, mais j'arrive alors sur ma dernière facture du 12 septembre déjà réglée (que je ne peux pas télécharger non plus car un clic sur le lien de téléchargement entraine une déconnexion de mon contrat) et non sur la facture de clôture du 27 septembre qui m'est annoncée par le mail reçu.

 

A suivre donc !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 352  

Re : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard

re @Bourguignon711

 

le mieux est d'attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bourguignon711
contributeur occasionnel
1 332  

Re : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard

Bonjour,

 

Problème résolu après réception d'un second mail d'orange m'indiquant que ma facture est en ligne.

J'ai pu y accéder et la télécharger non pas en me connectant avec mon ancien identifiant à mon contrat résilié, mais en me connectant à mon contrat internet actuel puis - ma facture - historique - mes anciennes factures orange .......

 

La marche à suivre n'était pas évidente et en tout cas mentionnée nulle part me semble t'il !

 

Merci à Melet39 de s'être penché sur mon problème.

 

Bonne journée à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 326  

Re : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard

bonjour @Bourguignon711

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne