- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- La page sso.orange.fr vous a redirige à de trop no...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa page sso.orange.fr vous a redirige à de trop nombreuses reprises
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La page sso.orange.fr vous a redirige à de trop nombreuses reprises
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps il m'est impossible de me connecter depuis ma tablette samsung galaxy tab 2 sur mon espace client. Pb de redirection ??
Jai suivi les conseils pris sur le net, effacer les cookies, desinstaller le navigateur, meme changer le navigateur et rien n'y fait !
J AI alors contacter orange, le 1er technicien n a pas reussi, j ai donc été contacté par un expert d orange fort desagreable je tiens à le dire, qui m a posé une seule question, à savoir si j'arrivai à me connecter depuis un autre appareil, chose qui est vrai , alors elle m a dit que ce serait un informaticien qui me contacterait et que ce service me serait facturé de 9 euro à 59 euro selon l' intervention , une honte !!
Sachant que j'ai aucun problème de connection avec ma tablette sur d autre d'espaces clients, banques, mutuelle et autre...
Si quelqu'un pouvait m'aider à resoudre ce problème. Je vous remercie .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La page sso.orange.fr vous a redirige à de trop nombreuses reprises
Bonjour,
Quelqu'un a t-il deja rencontré ce probléme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La page sso.orange.fr vous a redirige à de trop nombreuses reprises
Bonjour @AY83500
Il y a plein de gens qui ont des problémes avec cette tablette !:robotsad:
elle ne fonctionne bien qu ' avec un réseau en " 2.4 Ghz "
les livebox ont deux réseaux , le 2.4 Ghz et le 5 Ghz ; il faut désactiver le 5 Ghz ,
et éventuellement changer les canaux ( qui vont de 1 à 16 ) les tester un par un ;
à titre d ' exemple , pour une tablette HP , j ' ai le canal N° 4 ;
Passe une bonne soirée @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La page sso.orange.fr vous a redirige à de trop nombreuses reprises
Bonjour je rencontre actuellement ce problème sur mon PC de bureau.
J'ai toujours accès à ma messagerie depuis mon téléphone et ma tablette mais sur mon PC, il me met le message suivant:
Cette page ne fonctionne pas
mail01.orange.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.