Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

La sauvegarde Cloud est-elle automatique sans ouvrir l'application sur smartphone?

Highlighted
contributeur
593  

La sauvegarde Cloud est-elle automatique sans ouvrir l'application sur smartphone?

Bonjour,

Je me demande lorsque j'ai paramétré mes fichiers à sauvegarder sur l'application le Cloud d'orange de mon smartphone, si la sauvegarde automatique s'effectue quand même sans ouvrir à nouveau l'application chaque jour?
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
589  

Re : La sauvegarde Cloud est-elle automatique sans ouvrir l'application sur smartphone?

contributeur
579  

Re : La sauvegarde Cloud est-elle automatique sans ouvrir l'application sur smartphone?

Merci pour la réponse mais cela ne m'explique pas vraiment comment ça fonctionne dans le détail. Je suis déjà allé voir ce lien.
#TopMembre
568  

Rebonjour

@Gregory59117

Désolé en tant que simple utilisateur du cloud, je n'en sais pas plus et certifie que les sauvegardes sont automatiques quand le bouton Syncro est activé sur mon mobile.

contributeur
561  

Merci pour l'info du bouton synchro activé. Je vérifierai si ça fonctionne bien.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 685 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre