Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

La sauvegarde Cloud est-elle automatique sans ouvrir l'application sur smartphone?

Gregory59117
contributeur
1 744  

La sauvegarde Cloud est-elle automatique sans ouvrir l'application sur smartphone?

Bonjour,

Je me demande lorsque j'ai paramétré mes fichiers à sauvegarder sur l'application le Cloud d'orange de mon smartphone, si la sauvegarde automatique s'effectue quand même sans ouvrir à nouveau l'application chaque jour?

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 719  

Re : La sauvegarde Cloud est-elle automatique sans ouvrir l'application sur smartphone?

Rebonjour

 

@Gregory59117

 

Désolé en tant que simple utilisateur du cloud, je n'en sais pas plus et certifie que les sauvegardes sont automatiques quand le bouton Syncro est activé sur mon mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 740  

Re : La sauvegarde Cloud est-elle automatique sans ouvrir l'application sur smartphone?

Gregory59117
contributeur
1 730  

Re : La sauvegarde Cloud est-elle automatique sans ouvrir l'application sur smartphone?

Merci pour la réponse mais cela ne m'explique pas vraiment comment ça fonctionne dans le détail. Je suis déjà allé voir ce lien.
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 720  

Re : La sauvegarde Cloud est-elle automatique sans ouvrir l'application sur smartphone?

Rebonjour

 

@Gregory59117

 

Désolé en tant que simple utilisateur du cloud, je n'en sais pas plus et certifie que les sauvegardes sont automatiques quand le bouton Syncro est activé sur mon mobile.

Gregory59117
contributeur
1 712  

Re : La sauvegarde Cloud est-elle automatique sans ouvrir l'application sur smartphone?

Merci pour l'info du bouton synchro activé. Je vérifierai si ça fonctionne bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne