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Interrogez la communautéLa suite de sécurité Orange ne fonctionne plus Samsung S 10e
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La suite de sécurité Orange ne fonctionne plus sur mon S 10e Samsung j'ai le bon mot de passe...impossible de charger la page ?
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Bonjour @BP23
Pourriez-vous me dire quelle erreur vous rencontrez et quand celle-ci se produit-elle ?
Est-ce que cela arrive lorsque vous essayez de saisir vos identifiants et mot de passe pour vous connecter à votre compte ?
Êtes-vous déjà connecté ?
Avez-vous activé Mobile Connect sur votre compte pour vous connecter via votre mobile ? Si oui, cela pourrait en être la cause. Vous pouvez soit désactiver cette fonction vous-même dans votre espace client, soit demander à Orange de le faire via le chat ou par téléphone au 3900
Sinon, assurez-vous de vous connecter avec vos identifiants mobile ou fixe
Vous pouvez également essayer de désinstaller la suite de sécurité Orange, de vider le cache, puis de la réinstaller.
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
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Bonjour @BP23
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Sinon, assurez-vous de vous connecter avec vos identifiants mobile ou fixe
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Re: La suite de sécurité Orange ne fonctionne plus Samsung S 10e
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
C'est exactement le problème, saisis du mot de pass et le message suivant page introuvable, impossible de me connecter.
Cordialement,
P.B.