Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

La suite de sécurité Orange ne fonctionne plus Samsung S 10e

BP23
contributeur
199  

La suite de sécurité Orange ne fonctionne plus Samsung S 10e

La suite de sécurité Orange ne fonctionne plus sur mon S 10e Samsung j'ai le bon mot de passe...impossible de charger la page ?


Solutions approuvées
raphael_apa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
139  

Re: La suite de sécurité Orange ne fonctionne plus Samsung S 10e

Bonjour @BP23 

 

Pourriez-vous me dire quelle erreur vous rencontrez et quand celle-ci se produit-elle ?

 

Est-ce que cela arrive lorsque vous essayez de saisir vos identifiants et mot de passe pour vous connecter à votre compte ?

Êtes-vous déjà connecté ?

 

Avez-vous activé Mobile Connect sur votre compte pour vous connecter via votre mobile ? Si oui, cela pourrait en être la cause. Vous pouvez soit désactiver cette fonction vous-même dans votre espace client, soit demander à Orange de le faire via le chat ou par téléphone au 3900

 

Sinon, assurez-vous de vous connecter avec vos identifiants mobile ou fixe

 

Vous pouvez également essayer de désinstaller la suite de sécurité Orange, de vider le cache, puis de la réinstaller.

 

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
raphael_apa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
140  

Re: La suite de sécurité Orange ne fonctionne plus Samsung S 10e

Bonjour @BP23 

 

Pourriez-vous me dire quelle erreur vous rencontrez et quand celle-ci se produit-elle ?

 

Est-ce que cela arrive lorsque vous essayez de saisir vos identifiants et mot de passe pour vous connecter à votre compte ?

Êtes-vous déjà connecté ?

 

Avez-vous activé Mobile Connect sur votre compte pour vous connecter via votre mobile ? Si oui, cela pourrait en être la cause. Vous pouvez soit désactiver cette fonction vous-même dans votre espace client, soit demander à Orange de le faire via le chat ou par téléphone au 3900

 

Sinon, assurez-vous de vous connecter avec vos identifiants mobile ou fixe

 

Vous pouvez également essayer de désinstaller la suite de sécurité Orange, de vider le cache, puis de la réinstaller.

 

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
BP23
contributeur
113  

Re: La suite de sécurité Orange ne fonctionne plus Samsung S 10e

Bonjour, 

Merci de m'avoir répondu. 

C'est exactement le problème, saisis du mot de pass et le message suivant page introuvable, impossible de me connecter. 

Cordialement, 

P.B.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760108 membres inscrits 🧡

4915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne