Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le CLOUD pour les MAC en version ANTÉRIEURE à Mac OS 10.9

LOUPINETTE
contributeur occasionnel
1 549  

Le CLOUD pour les MAC en version ANTÉRIEURE à Mac OS 10.9

Bonjour,

Je recherche une personne qui aurait un mac fonctionnant avec une version antérieure à Mac OS 10.9 qui aurait téléchargé l"ancienne version du CLOUD.

Merci

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 540  

Re : Le CLOUD pour les MAC en version ANTÉRIEURE à Mac OS 10.9

LOUPINETTE
contributeur occasionnel
1 513  

Re : Le CLOUD pour les MAC en version ANTÉRIEURE à Mac OS 10.9

Bonjour,

 

Mais c'est le logiciel du CLOUD pour les mac en version antérieure à MAC OS 10.9, qui n' est plus proposé par ORANGE. Alors comment faire pour l'obtenir ???
Je pense qu'il faut que je trouve une personne qui travaille sur un mac avec une version OS 10.6.8 (qui est la mienne actuellement), qui a téléchargé le cloud d'orange (ancienne version) et qui aurait la gentillesse de me mettre un lien de téléchargement pour cette ancienne version ??????

Merci de me conseiller en  la matière !!!!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 508  

Re : Le CLOUD pour les MAC en version ANTÉRIEURE à Mac OS 10.9

@LOUPINETTE,

 

Ça tourne à l'obsession ?!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mathole
fan
fan
1 501  

Re : Le CLOUD pour les MAC en version ANTÉRIEURE à Mac OS 10.9

Bonjour @LOUPINETTE

 

Je ne connais pas le monde MAC, juste quelques incursions sur l'ordinateur de mon fils, mais je pense que même si tu arrivais à réinstaller une ancienne version de Transfert de fichiers, elle ne fonctionnerait pas avec l'état actuel du serveur Cloud d'Orange.

 

Sous Windows, Orange m'a obligé, comme probablement tous ceux qui étaient dans ma situation, de faire une montée de niveau de Transfert de fichiers de la V3.0.1.0 vers la V3.0.2.0 pour pouvoir continuer à l'exploiter.

 

Au risque de devenir hors sujet, je ne peux m'empêcher de rappeler ici que leur application est tellement mal conçue que plusieurs jours ont été alors nécessaires pour tout resynchroniser (bien que j'aie la chance d'avoir la fibre). C'était théoriquement inutile puisque les quelques 40 GO que j'ai sous surveillance n'avaient pas évolué et que la destination dans le Cloud était inchangée.

 

Perseverare (dans le Cloud d'Orange) diabolicum est.

 

LOUPINETTE
contributeur occasionnel
1 489  

Re : Le CLOUD pour les MAC en version ANTÉRIEURE à Mac OS 10.9

oui, je pense en effet que je serai obligée, comme maintenant, de faire du coup par coup. C'est à dire de copier manuellement dans le cloud, tout ce que je veux sauvegarder. Bien que ORANGE me soutienne que la sauvegarde automatique (synchronisation) devrait se faire, si j'arrive à trouver le logiciel.....Je reste perplexe !!!!

L'déal serait que je trouve quelqu'un qui me le mette sur clé USB.

Merci, pour ces recherches.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne