- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers "Une err...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
Bonjour,
Apres téléchargement réussi du logiciel "Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers" sur deux PCs, respectivement sous windows 8 64 et Windows Vista 32, je suis bloqué lors de l'idebtification par le message suivant:
"une erreur technique est survenue , réessayer" pour les 2 PCs
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer"
meme probleme, PC avec Windows 8 64 bits
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
même problème de mon coté...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
Bonsoir à tous,
en ce qui me concerne je n'ai même pas pu télécharger complètement l'application le cloud: l'installation se bloque. J'avais désinstallé le logiciel que j'utilisais précédemment (mes contenus) mais heureusement j'avais conservé le fichier d'installation et j'ai pu revenir en arrière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
Pourquoi avoir supprimé l'ancien logiciel "mes contenus" qui fonctionnait très bien et était pratique. On avait, comme dans Dropbox ou skydrive, un lecteur supplémentaire dans l'explorateur de fichiers et il était très simple d'accès. Avec des vrais avantages par rapport aux deux service concurrents cités: 50 GO de stockage et accès gratuit en 3G depuis un mobile Orange.
Maintenant on ne peut que transférer les fichiers sur le cloud et ça ne se synchronise même plus ! Si on supprime un fichier sur le PC, ça ne se met même pas à jour sur le cloud !
Je ne sais pas qui a eu cette idée fumeuse de modifier ce logiciel chez orange mais je ne vois vraiment pas où est l'évolution du service.
Et en plus cette modification n'est que pour le logiciel PC: sur l'Iphone ça continue de fonctionner comme auparavant, ça reste aussi pratique. Pourquoi pénaliser les utilisateurs du service sur PC ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
@egc75 a écrit :Pourquoi avoir supprimé l'ancien logiciel "mes contenus" qui fonctionnait très bien et était pratique. On avait, comme dans Dropbox ou skydrive, un lecteur supplémentaire dans l'explorateur de fichiers et il était très simple d'accès. Avec des vrais avantages par rapport aux deux service concurrents cités: 50 GO de stockage et accès gratuit en 3G depuis un mobile Orange.
Maintenant on ne peut que transférer les fichiers sur le cloud et ça ne se synchronise même plus ! Si on supprime un fichier sur le PC, ça ne se met même pas à jour sur le cloud !
Je ne sais pas qui a eu cette idée fumeuse de modifier ce logiciel chez orange mais je ne vois vraiment pas où est l'évolution du service.
Et en plus cette modification n'est que pour le logiciel PC: sur l'Iphone ça continue de fonctionner comme auparavant, ça reste aussi pratique. Pourquoi pénaliser les utilisateurs du service sur PC ???
Devant l'inertie d'Orange a faire quelque chose pour faire marcher leur nouveau logiciel, quelqu'un saurait il ou on peut encore trouver l'ancien logiciel Orange mes contenus qui marchait a peu pres ????
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
Je prends connaissance de ce fil de discussion.
Si je résume la situation:
- Le téléchargement du logiciel "Le Cloud d'Orange - transfert de fichiers" a été effectué et c'est bien passé.
- quand vous voulez accéder à votre Cloud, une fois vos identifiants saisis, vous avez le message d'erreur "une erreur technique est survenue, réessayer".
De manière à rechercher la cause de ce dysfonctionnement, pourriez-vous tous préciser votre navigateur et la version de Windows utilisée.
De manière à contacter le service adéquat, pourriez-vous également (pour ceux que le souhaitent) me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone ou de compte internet, numéro de portable en cas de rappel du service d'expertise) en message privé .
Merci par avance de votre aide.
Bon week end.
PS. Pour les divers intervenants, merci de signaler si le problème persiste ou a été résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
Bonjour,
le logiciel de transfert de fichier sur le cloud ne fonctionne sur aucun ordinateur de la maison (sous windows 7)
j'essaye sur mac...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers
Bonjour patron_pme,
Est-ce le même souci lors de l'identification?