Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

tonyo06
contributeur occasionnel
11 587  

Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonjour,

 

Apres téléchargement réussi du logiciel  "Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers" sur deux PCs, respectivement sous windows 8 64 et Windows Vista 32, je suis bloqué lors de l'idebtification par le message suivant:

"une erreur technique est survenue , réessayer"  pour les 2 PCs

 

Merci de m'aider

127 RÉPONSES 127
estrace
contributeur occasionnel
11 569  

Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer"

meme probleme, PC avec Windows 8 64 bits

 

Merci de votre aide

 

 

SOVEDARSENAL
contributeur
11 545  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

même problème de mon coté...

Hervin
contributeur occasionnel
11 534  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Même problème alors que sur L'iPad ça fonctionne !! Quelle **bleep** ! Vraiment le service chez free est 100 fois mieux, on balance direct sur le disque dur de la box et basta
glenn-pat
contributeur occasionnel
11 521  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonsoir à tous,

en ce qui me concerne je n'ai même pas pu télécharger complètement l'application le cloud: l'installation se bloque. J'avais désinstallé le logiciel que j'utilisais précédemment (mes contenus) mais heureusement j'avais conservé le fichier d'installation et j'ai pu revenir en arrière.

egc75
contributeur
11 446  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Pourquoi avoir supprimé l'ancien logiciel "mes contenus" qui fonctionnait très bien et était pratique. On avait, comme dans Dropbox ou skydrive, un lecteur supplémentaire dans l'explorateur de fichiers et il était très simple d'accès. Avec des vrais avantages par rapport aux deux service concurrents cités: 50 GO de stockage et accès gratuit en 3G depuis un mobile Orange.

 

Maintenant on ne peut que transférer les fichiers sur le cloud et ça ne se synchronise même plus ! Si on supprime un fichier sur le PC, ça ne se met même pas à jour sur le cloud !

 

Je ne sais pas qui a eu cette idée fumeuse de modifier ce logiciel chez orange mais je ne vois vraiment pas où est l'évolution du service.

Et en plus cette modification n'est que pour  le logiciel PC: sur l'Iphone ça continue de fonctionner comme auparavant, ça reste aussi pratique. Pourquoi pénaliser les utilisateurs du service sur PC ???

 

estrace
contributeur occasionnel
11 444  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers


@egc75 a écrit :

Pourquoi avoir supprimé l'ancien logiciel "mes contenus" qui fonctionnait très bien et était pratique. On avait, comme dans Dropbox ou skydrive, un lecteur supplémentaire dans l'explorateur de fichiers et il était très simple d'accès. Avec des vrais avantages par rapport aux deux service concurrents cités: 50 GO de stockage et accès gratuit en 3G depuis un mobile Orange.

 

Maintenant on ne peut que transférer les fichiers sur le cloud et ça ne se synchronise même plus ! Si on supprime un fichier sur le PC, ça ne se met même pas à jour sur le cloud !

 

Je ne sais pas qui a eu cette idée fumeuse de modifier ce logiciel chez orange mais je ne vois vraiment pas où est l'évolution du service.

Et en plus cette modification n'est que pour  le logiciel PC: sur l'Iphone ça continue de fonctionner comme auparavant, ça reste aussi pratique. Pourquoi pénaliser les utilisateurs du service sur PC ???

 


 

Devant l'inertie d'Orange a faire quelque chose pour faire marcher leur nouveau logiciel, quelqu'un saurait il ou on peut encore trouver l'ancien logiciel Orange mes contenus qui marchait a peu pres ????

 

Merci d'avance

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 433  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonjour à tous,
Je prends connaissance de ce fil de discussion.
Si je résume la situation:
- Le téléchargement du logiciel "Le Cloud d'Orange - transfert de fichiers" a été effectué et c'est bien passé.
- quand vous voulez accéder à votre Cloud, une fois vos identifiants saisis, vous avez le message d'erreur "une erreur technique est survenue, réessayer".
De manière à rechercher la cause de ce dysfonctionnement, pourriez-vous tous préciser votre navigateur et la version de Windows utilisée.
De manière à contacter le service adéquat, pourriez-vous également (pour ceux que le souhaitent) me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone ou  de compte internet, numéro de portable en cas de rappel du service d'expertise)  en message privé .
Merci par avance de votre aide.
Bon week end.

PS. Pour les divers intervenants, merci de signaler si le problème persiste ou a été résolu.

 

signature.jpg


patron_pme
contributeur
11 429  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonjour,

 

le logiciel de transfert de fichier sur le cloud ne fonctionne sur aucun ordinateur de la maison (sous windows 7)

 

j'essaye sur mac...

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 408  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonjour patron_pme,

Est-ce le même souci lors de l'identification?

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

1953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne