Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé

Virginie93200
contributeur
2 208  

Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé

C'est une honte de ne pas venir au rdv fixé par téléphone avec confirmation SMS et en plus aucune nouvelles, ni même d'excuses ou encore un appel pour fixer un autre rdv... c'est vraiment inadmissible de faire perdre son temps au gens à ce point la !!!
Je suis vraiment furieuse
13 RÉPONSES 13
bjf56fr
star
star
2 190  

Re: Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé

Bonjour,

J' ai reçu un technicien il y a plusieurs semaines et il a pris la peine de m' appeler sur mon portable pour vérifier si j' étais présent.

Du coup j' avais son numéro au cas où.

J' avais un RDV dans le créneau 14h à 19h et en discutant un peu avec lui il m' a répondu qu' à 18h il était chez lui.

IL est resté 20 mn chez moi, mais en arrivant il ne savait pas  pourquoi il venait exactement, donc il n' y a pas de temps limite par client.

il n' a pas pu  passer chez vous mais dans ce cas on prévient, vous n' êtes pas tombé un bon 

Malibu
star
star
2 163  

Re: Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé

Bonjour @Virginie93200@bjf56fr

 

Et oui, comme indiqué par @bjf56fr tu n'es pas tombée sur le "Bon" sous-traitant travaillant pour Orange.

Il va te falloir recontacter Orange pour obtenir un nouveau rendez-vous en espérant, cette fois-ci, que tu tombes sur quelqu'un de professionnel.

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 152  

Re : Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé

Bonsoir pouvez vous nous dire si il s'agit d'une installation professionnelle ou privé , nous communiquer le numéro de ligne concernée, en message privé via ce lien d'avance merci Cordialement Christine 

Malibu
star
star
2 127  

Re: Re : Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé

Bonjour @Virginie93200@christine_b@bjf56fr

 

@christine_b

Aucun lien ne fonctionne dans votre post.

 

@Virginie93200

Pour transmettre des informations en privé et si aucun lien ne fonctionne, cliquer directement sur le pseudo de @christine_b

Tu seras dirigée vers la messagerie privée de ce webconseiller.

Surtout ne rien transmettre en clair sur ce forum.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
bog07
contributeur occasionnel
832  

Re: Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé

Bonsoir idem pour moi .

Rdv fixer le 5/02/19 entre 13h et 14h.

15h.. toujours personne et LA !!!!!

15H07 Je reçois mail /

" RENDU D'INTERVENTION  .TECHNICIEN PASSER TOUT OK ....SIGNER DE CA PART....LE GAG....

Le câble est toujours au pied du poteau.

Une demi journée de congé foutu!!!!! Je tel au 3900 immédiatement . bla.bla0.bla.bla..ils devait me rappeler dans les 48 heures. je vous laisse deviner si ils m ont appeler.

jojo30620
contributeur
803  

Re: Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé

idem pour moi aujourduit !!!!!!!!!!!! 

dnicolas
contributeur
781  

Re: Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé

la même farce 

5 rdv non honorés  depuis le 6/2/2019 le technicien dit qu il est passé .. menteur en plus d'être incapable 

le 3900 vient de me répondre qu'ils ne savent plus pas quoi faire 

orange n'a pas de techniciens qualifiés......... 

A l'agence ils ne peuvent rien .........

qu'elle solution ?

viviane83
contributeur
720  

Rdv ????

Bonjour . Panne de internet depuis 10jours. 5 RDV non honorés ils ne prennent pas la peine de prévenir c est vraiment prendre les clients pour des vaches à lait. La sou traitance pas top. Et j attends toujours
viviane83
contributeur
719  

Rdv

Bonjour . Panne de internet depuis 10jours. 5 RDV non honorés ils ne prennent pas la peine de prévenir c est vraiment prendre les clients pour des vaches à lait. La sou traitance pas top. Et j attends toujours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne