Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le cloud d'orange

Glaura
contributeur
4 370  

Le cloud d'orange

Bonsoir, 

 

après avoir télécharger des fichiers sur mon cloud orange via le site lecloud j'ai pu voir qu'il y avait le logiciel afin que les téléchargements soient plus rapides.

 

Une fois le logiciel téléchargé, un nouveau dossier est appartut, Transferts vers le Cloud. C'est la que je ne comprend plus. J'ai beau mettre des fichiers sur Transferts vers le Cloud il ne se passe rien, ni synchronisation avec le décodeur puisque aucun de mes fichiers téléchargés ne s'est ajoutés ou bien même sur mon espace perso Le Cloud 

 

Une indication pour retrouver ce que je met dans Transferts vers Le Cloud sur ma Tv dans application Le Cloud ? 

 

Merci

13 RÉPONSES 13
nizette
contributeur
4 337  

Re : Le cloud d'orange

la suppression des messages ne s'achiffe plus lorsque j'ouvre un message et je ne peux plus transferer ni

annuler.

gilles01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 324  

Re : Le cloud d'orange

Bonjour , cliquez sue l'icone du cloud orange qui doit se trouver...quelque part..j'ai un mac , moi elle se trouve en haut ....une fenetre va apparaitre , ensuite cliquez sur " photo " " video " ou "fichier " et pensez bien a cocher la case "transfert vers le cloud d'orange " sinon il ne se passe rien ...

gilles01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 257  

Re : Le cloud d'orange

erreur 

Papyjp07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 225  

Re : Le cloud d'orange

Je n'ai pas très bien compris à quoi sert le dossier "télecharger vers le cloud orange je l'ai supprimé et ça marche quand même , en cliquant droit sur le symbole qui tourne indiquant que le logiciel de transfert est actif et en allant dans préférence il est possible de choisir les dossiers que l'on veut sychroniser.

Concernant l'accés par la télé j'aimerai savoir je n 'y arrive pas

Windows 10
Mobile Orange Nura Android 4.4.2

Contrat Open
Livebox FTTH v2 SAGEM
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
4 134  

Re : Le cloud d'orange

Bonjour à tous,

@Glaura, @nizette, @Papyjp07,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si oui et en complément des conseils apportés par gilles01, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
4 063  

Re : Difficulté avec le cloud Orange

Bonsoir Papyjp07,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.

En réponse à votre question, il est possible de choisir un ou plusieurs dossiers comme source de transfert.

Pour cela, vous devez "Modifier les préférences" en cliquant dans la barre des taches de votre navigateur sur le logo du logiciel "Le Cloud d'Orange : Transfert de fichiers ".


Concernant Le Cloud d'Orange sur la TV d'Orange, il est indisponible sur les décodeurs de la  TV par satellite.


J'attends votre retour,

Bonne soirée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
3 902  

Re : Difficulté avec le cloud Orange

Bonjour Papyjp07,

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Avez-vous réussi à organiser vos préférences de transfert de fichiers ?

Tenez-nous au courant.

Bonne soirée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papyjp07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 889  

Re : Difficulté avec le cloud Orange

Bonjour et merci

J'ai refait une tentative de synchronisation en sélectionnant 2 dossiers de mon PC, le transfert a été très long (j'ai trés peu de débit sur ma ligne et j'ai transféré presque 20Go....en deux jours) mais il me semble que tout a été transféré.

Je relance tous les deux ou trois jours "Rafraichir" et cela fonctionne .

J'ai quand même quelques difficultés pour comprendre comment sont stockés les fichiers sur le cloud, je retrouve mes sous dossiers mais sans ordre.

Je n'ai pas non plus d'indication sur mon PC des éléments qui ont été synchronisès

L'idéal serait que l'on retrouve sur le cloud la même organisation des dossiers et fichiers et que sur le PC chaque fichiers synchronisés ait un repère...mais je suis un peu exigeant.

En tous cas j'apprécie votre aide

Merci

 

Windows 10
Mobile Orange Nura Android 4.4.2

Contrat Open
Livebox FTTH v2 SAGEM
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
3 809  

Re : Difficulté avec le cloud Orange

Bonjour Papyjp07,


Merci pour votre retour, je suis ravie que le transfert de fichiers fonctionne.

Concernant vos difficultés de stockage des fichiers, vous pouvez organiser vos fichiers et vos dossiers avec Le Cloud depuis un ordinateur.


Je reste à votre disposition;

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

3779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne