- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le cloud orange - transfert des fichiers a cesser ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe cloud orange - transfert des fichiers a cesser de fonctionner
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sur windows 10 le cloud orange fonctionnait puis plus rien sur mon ordinateur principal.
Je l'ai donc reinstaller
Installation correcte, redémarrage de windows
Demande de connexion, ok puis rien ne se passe.
Le cloud orange ne démarre pas ou s'est planté immediatement ?
Je relance manuellement en temps qu'administrateur
IL se lance, demarre le transfert, 5 " puis plus rien ...
Message "Le cloud Orange - Transfert de fichier a cesser de fonctionner"
Je relance, rien ne ce passe
Aprés plusieurs tentives d'installation, et d'essai toujours les mêmes comportement
Sur mon iphone, Ipad, portable secondaire cela fonctionne
Mes photos etant toutes sauvées et stockées sur l'ordinateur principal, il faut que cela remarche.
Que ce passe t'il ?
Que faire ?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé ...... merci de vos conseils
Je resume :
Finalement en reprenant tous vos conseils, j'ai refait une installation en remettant tout a zero
Meme motif, même punition plantage
Je fouille dans les repertoires,programme,ect..
la, je constate que l'application "Orange Inside" c'est installée avec le cloud
En regardant sur les web, j'ai vu que cela n'avais aucun lien avec le Cloud
Je desinstalle donc "Orange Inside"
Bingo Le cloud Orange marche
Voila donc la solution .... pour moi du moins
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud orange - transfert des fichiers a cesser de fonctionner
Bonsoir,
Peut-être un fichier qui bloque.
Qu'avez-vous dans l'historique des transferts ? (clic droit sur l'cône cloud et choix affichel'historique des tranferts)
Si un fichier transférer dénièrement, le retrouvez-vous dans le cloud ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud orange - transfert des fichiers a cesser de fonctionner
Bonsoir
Je ne peux accéder aux commandes du cloud puisque l'application se plante des le début et donc l'Iconne Cloud n'apparait pas
Je ne peux donc avoir accés a aucune commande sur mon PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud orange - transfert des fichiers a cesser de fonctionner
Bonjour,
Il faudrait essayer de le désinstaller puis d'aller sous C:\Users\<nom_utilisateur>\AppData\Local et vérifier que le répertoiire "Le Cloud Orange" est bien supprimé sinon vous le supprimer et vous réinstallez., bien récuper le dernier logiciel.
Vérifier égalemnt si problème non résolu si les droits sur le repertoire et les fichiers sont corrects (clic droit, propriété et onglet sécurité).
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud orange - transfert des fichiers a cesser de fonctionner
Merci Jacky de ta reponse
Toutefois, comme je l'ai signalé sur mon premier message, j'ai essayé toutes les possibilités d'installation en telechargeant le derniere version ( notament administrateur) et toujours la même plantage.....
j'ai egalement effectué une restauration systeme a une date ultérieure
Rien n'y fait....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud orange - transfert des fichiers a cesser de fonctionner
Bonsoir,
Avez-vous vérifier les droits même avec restauration avec un point de restauration les fichiers peuvent avoir perdu les droits, avec Windows 10 il y a des surprise.
Vous pouvez essayer d'excuter C:\Users\<nom_utilisateur>\AppData\Local\Le Cloud Orange\omclient.exe en compatibilité Windows 8.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud orange - transfert des fichiers a cesser de fonctionner
Testé en mode compatibilté windows 8
Même comportement
se charge pas au demarrage
lancement manuel rien .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud orange - transfert des fichiers a cesser de fonctionner
Bonjour,
Pas d'idées supplémentaires , le programme ne trouve pas quelque chose mais quoi ?
Sous : C:\Users\<nom_utilisateur>\AppData\Local\Le Cloud Orange il y a des fichier de log, essayer de voir s'il y a une erreur.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud orange - transfert des fichiers a cesser de fonctionner
Effectivement la même erreur a plusieurs reprises :
UI Error: 0 : Fatal exception intercepted by the client: System.Reflection.ReflectionTypeLoadException: Impossible de charger un ou plusieurs des types requis. Extrayez la propriété LoaderExceptions pour plus d'informations.
et en fin
à OMH.Desktop.App.Main().
Impossible de charger un ou plusieurs des types requis. Extrayez la propriété LoaderExceptions pour plus d'informations.
j'avoue que je nesais ou extraire la propriété en question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud orange - transfert des fichiers a cesser de fonctionner
Bonsoir,
C'est plus des messages pour les développeurs pour la recherche de bug.
Les messages d'erreurs se trouvent au démarrage ou plus loin ?
Quand vous avez fait la désinstallation, avez bien vérifier qu'il y a plus le répertoire "Le cloud" ?
Cdt
Jacky95