- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Le cloud orange - transfert des fichiers a ce...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe cloud orange - transfert des fichiers a cesser de fonctionner
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud orange - transfert des fichiers a cesser de fonctionner
Le message "UI Error: 0 " ci avant se trouve sur la premiere ligne du fichier log
l'autre ensuite
Lors de mes multiples essais de re installation j'ai tout essayé et bien sur tout effacer de l'installation
j'ai même essayé une "Restauration systeme"
En fouillant sur les forums, j'ai constaté que mon probleme est soulévé plusieurs fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud orange - transfert des fichiers a cesser de fonctionner
Bonjour,
Avez vous d'autres logiciels d'Orange sur le PC ?
Ils se servent peut être d'un même fichier qui vérolé, dans ce cas tout desinstaller et réinstaller le logiciel Cloud.
Pour un test, avant de toucher à quoi que se soit, essayez sans pare feu et anti virus, je n'y crois pas trop, mais un accès vers le cloud est peut être perturbé.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud orange - transfert des fichiers a cesser de fonctionner
Bonjour, j'essaie moi aussi de faire fonctionner ce logiciel sous W10. En juillet tout allait bien, mais à la suite d'un raté de transfert récent plus possible de le faire fonctionner. J'ai également installé, desinstallé, nettoyé les registres, enlevé tout ce qui concerne le cloud sans résultat... l'aide vers Orange par mail s'est soldé par un laconique " allez donc voir chez Windows" .... merci beaucoup pour l'aide !
Le défaut se produisant au lancement (bagotage lancement-arret transfert), après l'installation je désactive la liaison internet ( ethernet ou Wifi) : le temoin de la barre des tâches se fige, je relance la liaison internet et tout redevient normal !!! ATTENTION à refaire à chaque lancement du pc hélas
si quelqu'un à une explication logique (y compris les "spécialistes" d'orange) je suis preneur.
En espérant que cette démarche sera utile à d'autres, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud orange - transfert des fichiers a cesser de fonctionner
bonsoir,
@pseudonull : Je pense que votre problème est différent mais merci pour l'info. Le logiciel fonctionne sous Windows 10 mais avec certains PC il y a des problèmes, avez-vous vérifier dans les logs les messages d'erreurs.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé ...... merci de vos conseils
Je resume :
Finalement en reprenant tous vos conseils, j'ai refait une installation en remettant tout a zero
Meme motif, même punition plantage
Je fouille dans les repertoires,programme,ect..
la, je constate que l'application "Orange Inside" c'est installée avec le cloud
En regardant sur les web, j'ai vu que cela n'avais aucun lien avec le Cloud
Je desinstalle donc "Orange Inside"
Bingo Le cloud Orange marche
Voila donc la solution .... pour moi du moins
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud orange - transfert des fichiers a cesser de fonctionner
Bonsoir,
Merci pour le retour cela peut aider.
Cdt
Jacky95
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »