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Interrogez la communautéLe numéro renseigné n’est pas un numéro d’offre éligible
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Bonjour,
Suite à une panne de fibre, j'essaie d'activer les 200 Go de dépannage
Il est écrit : Vous pouvez ajouter sans frais 200Go/ mois pendant 2 mois sur chaque forfait Orange, Sosh, option Airbox 20Go, Let's Go de votre foyer : jusqu'à 5 forfaits.
Donc il y a bien option Airbox 20Go
Mais lorsque je met le numéro trouvé dans l'application Orange et Moi
Ca me dit :
Le numéro renseigné n’est pas un numéro d’offre éligible
Le numéro est bien bon si j'envoie un SMS je le vois dans l'interface de l'Airbox.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @jvachez,
Je suis sincèrement désolée que vous ayez dû vous déplacer en boutique 🙁
Je vous confirme que, en cas de panne avérée, nous (l'assistance technique) pouvons procéder à l'ajout de 200Go sur l'Airbox 4G détenue dans le cadre de votre offre Internet 🧘♂️
Cependant, je vous avoue que le "libellé" dans notre application commerciale n'est pas des plus "parlants" 🤷🏻♂️. D'où une erreur/maladresse pouvant survenir. J'ai donc fait remonter cette situation à l'un de nos responsables métiers dans le but que l'ajout par les conseillers soit fluide et simplifié 💁🏻♂️. C'est pris en compte !
Si vous le souhaitez, je serai ravie de vous accompagner et de procéder à l'ajout des 200 Go sur votre Airbox 🤝🏻
Pour cela, j'ai simplement besoin de vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse d'installation complète, et numéro de mobile de contact).
Merci, et bon après-midi 🌞
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Le numéro renseigné n’est pas un numéro d’offre éligible
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Re: Le numéro renseigné n’est pas un numéro d’offre éligible
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Re: Le numéro renseigné n’est pas un numéro d’offre éligible
J'ai appelé le 3900 ça devait être fait sous 2H ce n'est pas le cas, mes Go diminuent.
8.41 Go sur 20, les 200 Go n'y sont pas.
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Re: Le numéro renseigné n’est pas un numéro d’offre éligible
Je pense qu'il y a une confusion entre le service 24H garanti :
et
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Re: Le numéro renseigné n’est pas un numéro d’offre éligible
Je pense que c'est le service 24H garanti
Ils parlent des 200 Go en cas de panne dans l'option Airbox 20 Go : AirBox 20 Go (orange.fr)
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Re: Le numéro renseigné n’est pas un numéro d’offre éligible
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Re: Le numéro renseigné n’est pas un numéro d’offre éligible
Malgré plusieurs tentatives au 3900 les 200 Go ne sont pas ajoutés.
J'ai été obligé d'aller chercher une SIM en boutique, c'est donc inutile d'avoir cette option s'il faut se déplacer !
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Bonjour @jvachez,
Je suis sincèrement désolée que vous ayez dû vous déplacer en boutique 🙁
Je vous confirme que, en cas de panne avérée, nous (l'assistance technique) pouvons procéder à l'ajout de 200Go sur l'Airbox 4G détenue dans le cadre de votre offre Internet 🧘♂️
Cependant, je vous avoue que le "libellé" dans notre application commerciale n'est pas des plus "parlants" 🤷🏻♂️. D'où une erreur/maladresse pouvant survenir. J'ai donc fait remonter cette situation à l'un de nos responsables métiers dans le but que l'ajout par les conseillers soit fluide et simplifié 💁🏻♂️. C'est pris en compte !
Si vous le souhaitez, je serai ravie de vous accompagner et de procéder à l'ajout des 200 Go sur votre Airbox 🤝🏻
Pour cela, j'ai simplement besoin de vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse d'installation complète, et numéro de mobile de contact).
Merci, et bon après-midi 🌞
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Le numéro renseigné n’est pas un numéro d’offre éligible
Bonjour,
Je suis exactement dans la meme situation, et rencontre exactement le meme problème.
Abonné livebox fibre max, avec l'option airbox 20go, nous subissons actuellement une perte de connexion (lié à une intervention orange sur l'ensemble de la résidence).
Orange a donc mis à disposition les 200go, cependant impossible de les activer sur la SIM de la airbox 20go.
J'ai contacté le service client (par chat), et apres m'avoir demandé le numero de téléphone ainsi que le numero NSCE (confidentiel ?) de la SIM, le conseiller m'indique que ce n'est pas possible et que je dois me rendre en boutique.
Alors qu'en est-il vraiment ? L'option airbox 20 go est une option que l'on prend pour quand meme être obligé de se déplacer en boutique pour activer les 200go en cas d'incident ? Je ne vois pas vraiment l'interet de cette option si tel est le cas... ?
J'ai créé mon propre sujet ici: https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Airbox-20go-Continuit%C3%A9-de-connexion-le-num%...
Merci,