Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le numéro renseigné n’est pas un numéro d’offre éligible

jvachez
incollable
incollable
440  

Le numéro renseigné n’est pas un numéro d’offre éligible

Bonjour,

 

Suite à une panne de fibre, j'essaie d'activer les 200 Go de dépannage

 

Il est écrit : Vous pouvez ajouter sans frais 200Go/ mois pendant 2 mois sur chaque forfait Orange, Sosh, option Airbox 20Go, Let's Go de votre foyer : jusqu'à 5 forfaits.

 

Donc il y a bien option Airbox 20Go

 

Mais lorsque je met le numéro trouvé dans l'application Orange et Moi

Ca me dit :

 

Le numéro renseigné n’est pas un numéro d’offre éligible

 

Le numéro est bien bon si j'envoie un SMS je le vois dans l'interface de l'Airbox.


Solutions approuvées
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
157  

Re: Le numéro renseigné n’est pas un numéro d’offre éligible

Bonjour @jvachez


Je suis sincèrement désolée que vous ayez dû vous déplacer en boutique 🙁

Je vous confirme que, en cas de panne avérée, nous (l'assistance technique) pouvons procéder à l'ajout de 200Go sur l'Airbox 4G détenue dans le cadre de votre offre Internet 🧘‍♂️

Cependant, je vous avoue que le "libellé" dans notre application commerciale n'est pas des plus "parlants" 🤷🏻‍♂️. D'où une erreur/maladresse pouvant survenir. J'ai donc fait remonter cette situation à l'un de nos responsables métiers dans le but que l'ajout par les conseillers soit fluide et simplifié 💁🏻‍♂️. C'est pris en compte !

Si vous le souhaitez, je serai ravie de vous accompagner et de procéder à l'ajout des 200 Go sur votre Airbox 🤝🏻

Pour cela, j'ai simplement besoin de vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse d'installation complète, et numéro de mobile de contact).


Merci, et bon après-midi 🌞

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Le numéro renseigné n’est pas un numéro d’offre éligible

Bonjour @jvachez 

 

L'Airbox ne doit pas être considérée comme un mobile par Orange.

jojo3007
star
star
341  

Re: Le numéro renseigné n’est pas un numéro d’offre éligible

bonjour @jvachez 

 

comme l'indique @jyjo29  l'airbox n'est rechargeable "a ma connaissance" que par le 3900 ou en boutique 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
jvachez
incollable
incollable
318  

Re: Le numéro renseigné n’est pas un numéro d’offre éligible

J'ai appelé le 3900 ça devait être fait sous 2H ce n'est pas le cas, mes Go diminuent.

8.41 Go sur 20, les 200 Go n'y sont pas.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
293  
jvachez
incollable
incollable
273  

Re: Le numéro renseigné n’est pas un numéro d’offre éligible

Je pense que c'est le service 24H garanti

 

Ils parlent des 200 Go en cas de panne dans l'option Airbox 20 Go : AirBox 20 Go (orange.fr)

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: Le numéro renseigné n’est pas un numéro d’offre éligible

@jvachez 

 

L'air box n'est pas comprise dans ce service.

jvachez
incollable
incollable
219  

Re: Le numéro renseigné n’est pas un numéro d’offre éligible

Malgré plusieurs tentatives au 3900 les 200 Go ne sont pas ajoutés.

 

J'ai été obligé d'aller chercher une SIM en boutique, c'est donc inutile d'avoir cette option s'il faut se déplacer !

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
158  

Re: Le numéro renseigné n’est pas un numéro d’offre éligible

Bonjour @jvachez


Je suis sincèrement désolée que vous ayez dû vous déplacer en boutique 🙁

Je vous confirme que, en cas de panne avérée, nous (l'assistance technique) pouvons procéder à l'ajout de 200Go sur l'Airbox 4G détenue dans le cadre de votre offre Internet 🧘‍♂️

Cependant, je vous avoue que le "libellé" dans notre application commerciale n'est pas des plus "parlants" 🤷🏻‍♂️. D'où une erreur/maladresse pouvant survenir. J'ai donc fait remonter cette situation à l'un de nos responsables métiers dans le but que l'ajout par les conseillers soit fluide et simplifié 💁🏻‍♂️. C'est pris en compte !

Si vous le souhaitez, je serai ravie de vous accompagner et de procéder à l'ajout des 200 Go sur votre Airbox 🤝🏻

Pour cela, j'ai simplement besoin de vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse d'installation complète, et numéro de mobile de contact).


Merci, et bon après-midi 🌞

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757509 membres inscrits 🧡

1202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne