Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le problème Kafkaïen pour annuler un rdv de dépannage connexion internpar tel ou par l'application o

Dbar35
contributeur
478  

Le problème Kafkaïen pour annuler un rdv de dépannage connexion internpar tel ou par l'application o

Il est absolument impossible de traiter une annulation de Rdv pour pbme technique que ce soit sur tel qui renvoie sur l'application orange Et moi.... La page buggue !!!!
3 RÉPONSES 3
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
451  

Re : Le problème Kafkaïen pour annuler un rdv de dépannage connexion internpar tel ou par l'application o

Bonjour @Dbar35,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Dbar35
contributeur
413  

Re : Le problème Kafkaïen pour annuler un rdv de dépannage connexion internpar tel ou par l'applicat

Merci le problème d'accès à été résolu dans la journée  en passant par l'agence dans l'après midi.

le conseiller m'a mis en ligne directement avec un technicien en utilisant le n° tel propre à l'agence. Le système robot a été contourné de cette manière .... J'ai pu programmer le RDV .

a l'avenir, je ferai la même manipulation ( n° tel différent pour accéder à un technicien)

cdt

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
400  

Re : Le problème Kafkaïen pour annuler un rdv de dépannage connexion internpar tel ou par l'applicat

Bonjour @Dbar35 

Merci pour votre retour.

Nous restons également à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne