Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme convenu

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
574  

Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b

Bonjour @EV67 


J'ai pris connaissance de vos échanges avec mes collègues techniciens concernant vos difficultés.


Je comprends votre ressenti face à l'absence de réponse précise.


Je viens d'ouvrir un dossier de réclamation commercial, demandant à ce que la possibilité d'intervenir de nouveau chez vous soit étudiée.

Vous serez prochainement recontactée, et une réponse définitive vous sera apportée.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


EV67
contributeur occasionnel
567  

Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b

Merci Simon pour votre intervention auprès du service commercial. J'attends donc patiemment d'être recontactée en espérant qu'Orange me proposera la meilleure solution pour remettre en l'état ma cour. Cordialement.

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
553  

Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b

Bonjour @EV67 

Avez-vous eu des nouvelles depuis votre dernier message ?
Nos échanges ne sont pas instantanés sur le Forum, j'en suis navré.
Mes collègues et moi-même restons mobilisés en cette période difficile.
N'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Pascal A.


signature.jpg


EV67
contributeur occasionnel
543  

Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b

Bonjour,

Le webconseiller Simon P a ouvert un dossier de réclamation commerciale. Je devrais être recontactée m'a-t-il écrit.  Mon dossier est en cours d'instruction. J'espère que mon problème sera résolu rapidement. 

Bien cordialement.

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b

Bonjour @EV67 

Avec cette période difficile, le service de réclamation peut avoir un délai supplémentaire de réponse, rassurez-vous, vous ne serez pas oublié.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EV67
contributeur occasionnel
508  

Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b

Très bien.

Merci Alexis.

EV67
contributeur occasionnel
474  

Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b

Bonjour Pascal,

Je reviens vers vous car j'ai été contactée par téléphone par une personne qui me demande d'envoyer une photo du préjudice subi. Je voulais compléter ma réclamation n° 276692758 du 4/11/2020 avec une photo, mais je ne peux pas accéder à mon dossier défini comme étant "en cours de traitement". J'avoue être perdue dans la rubrique réclamation. Auriez-vous la possibilité de mettre la photo ci-jointe dans mon dossier ? 

D'avance merci pour votre aide.Trou.jpg

sic29
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b

Bonjour, @EV67 

 

As tu essayée par ce biais si c'était possible: https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation/suivi 

Tu as demandé le nom et service de la personne qui t'a appellé et comment la joindre (mail..etc)

Sinon @PascalA @SimonP_ @Sophie_C @Alexis_H peuvent ils le faire pour toi..?

 

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
416  

Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b

Bonjour @EV67,


Je viens de consulter votre dossier et je n'ai pas la possibilité de rajouter votre photo.

En revanche, j'ai bien annoté dans votre dossier que vous nous avez fourni une photo comme preuve pour faire suite à votre réclamation du 04/11.

Je reste à votre disposition pour toute autre question si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


EV67
contributeur occasionnel
347  

Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b

Bonjour Yara H,
Ne recevant pas de nouvelle du traitement de mon dossier de réclamation n° 276692758 du 4/11/2020 et pour faire accélérer la prise en charge d'Orange pour les travaux de remise en état de ma cour, j'ai demandé un devis à une entreprise de pavage (rappel : dégâts occasionnés par la société Mayacom lors de l'installation de la fibre à mon domicile). Vous trouverez ci-dessous un devis d'un montant de 676,50€ TTC (j’ai masqué mon nom et adresse puisqu’il est conseillé de ne pas indiquer de données personnelles via ce canal). Je demande donc à Orange de financer ces travaux. Ma réclamation est précise et j'espère recevoir rapidement une réponse d'Orange. Je ne souhaite pas que mon dossier traîne encore jusqu'en 2021.
Cordialement,Devis_STE_Glock_pavage_cour.JPG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne