- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le technicien n'a pas fini l'installation experte ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme convenu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b
Bonjour @EV67
J'ai pris connaissance de vos échanges avec mes collègues techniciens concernant vos difficultés.
Je comprends votre ressenti face à l'absence de réponse précise.
Je viens d'ouvrir un dossier de réclamation commercial, demandant à ce que la possibilité d'intervenir de nouveau chez vous soit étudiée.
Vous serez prochainement recontactée, et une réponse définitive vous sera apportée.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b
Merci Simon pour votre intervention auprès du service commercial. J'attends donc patiemment d'être recontactée en espérant qu'Orange me proposera la meilleure solution pour remettre en l'état ma cour. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b
Bonjour @EV67
Avez-vous eu des nouvelles depuis votre dernier message ?
Nos échanges ne sont pas instantanés sur le Forum, j'en suis navré.
Mes collègues et moi-même restons mobilisés en cette période difficile.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b
Bonjour,
Le webconseiller Simon P a ouvert un dossier de réclamation commerciale. Je devrais être recontactée m'a-t-il écrit. Mon dossier est en cours d'instruction. J'espère que mon problème sera résolu rapidement.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b
Bonjour @EV67
Avec cette période difficile, le service de réclamation peut avoir un délai supplémentaire de réponse, rassurez-vous, vous ne serez pas oublié.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b
Très bien.
Merci Alexis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b
Bonjour Pascal,
Je reviens vers vous car j'ai été contactée par téléphone par une personne qui me demande d'envoyer une photo du préjudice subi. Je voulais compléter ma réclamation n° 276692758 du 4/11/2020 avec une photo, mais je ne peux pas accéder à mon dossier défini comme étant "en cours de traitement". J'avoue être perdue dans la rubrique réclamation. Auriez-vous la possibilité de mettre la photo ci-jointe dans mon dossier ?
D'avance merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b
Bonjour, @EV67
As tu essayée par ce biais si c'était possible: https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation/suivi
Tu as demandé le nom et service de la personne qui t'a appellé et comment la joindre (mail..etc)
Sinon @PascalA @SimonP_ @Sophie_C @Alexis_H peuvent ils le faire pour toi..?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b
Bonjour @EV67,
Je viens de consulter votre dossier et je n'ai pas la possibilité de rajouter votre photo.
En revanche, j'ai bien annoté dans votre dossier que vous nous avez fourni une photo comme preuve pour faire suite à votre réclamation du 04/11.
Je reste à votre disposition pour toute autre question si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b
Bonjour Yara H,
Ne recevant pas de nouvelle du traitement de mon dossier de réclamation n° 276692758 du 4/11/2020 et pour faire accélérer la prise en charge d'Orange pour les travaux de remise en état de ma cour, j'ai demandé un devis à une entreprise de pavage (rappel : dégâts occasionnés par la société Mayacom lors de l'installation de la fibre à mon domicile). Vous trouverez ci-dessous un devis d'un montant de 676,50€ TTC (j’ai masqué mon nom et adresse puisqu’il est conseillé de ne pas indiquer de données personnelles via ce canal). Je demande donc à Orange de financer ces travaux. Ma réclamation est précise et j'espère recevoir rapidement une réponse d'Orange. Je ne souhaite pas que mon dossier traîne encore jusqu'en 2021.
Cordialement,