- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Le transfert ne se fait pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe transfert ne se fait pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2013
18h06
830  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le transfert ne se fait pas
Bonjour,
j'ai un souci avec le transfert de fichier de mon PC vers le Cloud.
Je clique sur "ajouter des fichiers" je selectionne mon fichier (1.26Go) et la une fenetre s'ouvre en bas a droite de l'ecran avec "ajout de xxxxx 1289.5Mo en cours" + une barre d'avancement mais rien ne se passe.
Que faire?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-12-2013
18h42
827  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le transfert ne se fait pas
Bonjour caribou31,
Vous avez peut-être une ligne trop lente.
Tentez simplement le transfert d'un petit fichier de quelques dizaines de K pour vérifier que tout se passe bien.
Vous pourrez le supprimer ensuite.