Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Lecteur audio de la messagerie vocale d'un mobile via un PC

Valnath40
contributeur
935  

Lecteur audio de la messagerie vocale d'un mobile via un PC

Bonjour,

Ayant ma carte SIM HS et en cours d'envoi, je découvre que je peux accéder à mes messages audio ou SMS via mon PC.

J'ai bien truvé ma messagerie.

- Pour les SMS, je peux les consulter ... sauf qu'un code m'a été adressé par SMS ... domage, ma carte SIM est HS donc je ne cherche pas plus.

- Pour les messages vocaux, j'ai 3 messages bien réceptionnés et accessibles via le PC.

 

Il y a un Plug in à téléchager : fait ! Le plug in apparaît bien dans mes téléchargements mas n'apparaît pas dans ma messagerie qui me propose encore de télécharger le plug in.

 

Plusieurs posts ont été publiés sur le sujet mais je ne comprends pas.

 

Comment rendre opérationnel le plug in ?

Pour info : Windows 8 et IE 

 

Merci

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
904  

Re : Lecteur audio de la messagerie vocale d'un mobile via un PC

Bonjour @Valnath40

 

Le fichier apparait bien dans les téléchargements, mais avez-vous ensuite double-cliqué dessus pour qu'il s'exécute et s'installe ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Valnath40
contributeur
896  

Re : Lecteur audio de la messagerie vocale d'un mobile via un PC

J'ai double-cliqué, voici le message de la fenêtre qui est apparue lors de l'exécution :

 

---------------------------
NAP Web Plug-in
---------------------------
Erreur lors de l'extraction des fichiers de support:

Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.


---------------------------
OK  
---------------------------

 

Je ne sais plus si j'avais double-cliqué ce matin.

 

En revanche, j'ai un blason à 4 carreaux jaune et bleu sur l'icône du plug in (blason qui se retrouve sur d'autres icônes du bureau) : peut être mon anti-malware.

 

Merci pour votre lecture.

Grenadille
star
star
884  

Re : Lecteur audio de la messagerie vocale d'un mobile via un PC

@Valnath40

 

Dans ce cas, vérifez si l'anti-malware accepte le plugin.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Valnath40
contributeur
873  

Re : Lecteur audio de la messagerie vocale d'un mobile via un PC

En fait, après recherche : le blason jaune et bleu est l'UAC de Windows : user account control

 

 
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne