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Lecteur vidéo sur le cloud
Bonjour
Depuis peu le lecteur vidéo en ligne m'affiche ce message :
Ce format de fichier n'est pas supporté par le lecteur en ligne. Téléchargez le fichier pour le lire.
lorsque que je veux lire une de mes vidéos au format mp4.
J'ai essayé avec plusieur vidéos, avec une vidéo au format .avi, j'ai toujours le même message d'erreur.
Merci par avance pour votre aide.
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Re: Lecteur vidéo sur le cloud
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Re: Lecteur vidéo sur le cloud
Merci pour la réponse.
Si j'ai bien compris, cela concerne uniquement les résiliations et les changements d'offre depuis le 4 octobre, ce qui n'est pas mon cas.
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Re: Lecteur vidéo sur le cloud
re @Taffi
il y a peut etre un rapport du fait qu'il va disparaitre
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Lecteur vidéo sur le cloud
Bonjour @melet39
comme te dit @melet39....il va disparaitre (j'apprends quelque chose, mais comme perso je n'ai jamais utilisé le cloud orange)...donc je dirais te casse pas la tête et si tu tiens à utiliser un cloud (pour le partage par exemple), cherche en un autre désormais.
utilisant un peu le cloud de microsoft (onedrive), ce dernier lit sans soucis les videos, mp4
par contre celui de google (drive)... non, faut télécharger la vidéo.
en action dans le lecteur video onedrive de microsoft
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Re: Lecteur vidéo sur le cloud
Je viens d'avoir un chat avec une personne du service technique orange. Pour résoudre le problème de lecture vidéo sur mon Cloud Orange depuis mon PC, elle voulait absolument que je reinitialise mon téléphone mobile. J'ai abandonné après une 1/2 heure.
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Re: Lecteur vidéo sur le cloud
re @Taffi
c'est n'importe quoi,tu es mal tombé voir le post au dessus
bonne soirée
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Re: Lecteur vidéo sur le cloud
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Re: Lecteur vidéo sur le cloud
Merci d'avoir essayé. Le problème vient donc bien d'Orange.
Bonne soirée
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Re: Lecteur vidéo sur le cloud
re @Taffi
désolé,je n'en sais pas plus
bonne soirée