Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Lecture d'une vidéo chargée dans le cloud

Michoubidou
contributeur occasionnel
626  

Lecture d'une vidéo chargée dans le cloud

Bonjour à tou(te)s,

 

Asus X73S - Windows 7 familiale premium 64 bits -  I.E. 11

 

Il est devenu impossible de lire une vidéo chargée dans le cloud. A chaque fois que je fais la tentative, j'ai le message :

"Pour utiliser Le Cloud d'Orange, vous devez installer Flash.http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
J'ai installé, désintallé, nettoyé, ré-installé, etc..., rien n'y fait.
 
En désespoir de cause lors du dernier chargement d'Adobe, j'ai fini par accepté de chargé en même temps Chrome.
Le pire c'est qu'il est possible de lire le cloud avec Chrome, mais dans I.E. cela reste impossible.
Comme je préfère continuer de naviguer avec I.E., quelqu'un a t-il une solution?
 
Merci par avance
Bien cordialement,
Michoubidou
2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
614  

Re : Lecture d'une vidéo chargée dans le cloud

Bonsoir @Michoubidou

 

Ce soit-disant navigateur pose des problèmes depuis des années dans de nombreuses versions. Tu devrais changer pour un vrai navigateur comme Firefox par exemple.

 

Pour ce machin d'IE, essaye de voir s'il ne faut pas rajouter l'url du Cloud dans le mode de compatibilité

 

Le sujet a aussi été traité ici en anglais Adobe Flash Not Working In Internet Explorer 11 (à traduire avec Google Trad si la langue de Shakespeare te pose des soucis).

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Michoubidou
contributeur occasionnel
599  

Re : Lecture d'une vidéo chargée dans le cloud

Merci Grenadile. Il commence à se faire tard, je vais regarder cela dans la matinée. Je te tiens au courant.

A +

Michoubidou

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755112 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne