- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Lecture des vidéos sur la TV d'Orange sous le clou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLecture des vidéos sur la TV d'Orange sous le cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lecture des vidéos sur la TV d'Orange sous le cloud
Bonjour,
Je parviens à charger mes vidéos sur le cloud Orange et lancer la lecture sur ma TV au travers de l'application dédiée pour le cloud, mais malheureusement, il est impossible de naviguer dans la vidéo, c'est à dire d'avancer ou de revenir en arrière dans une vidéo.
J'ai fait le test à la fois avec des fichiers .avi, des .wmv, des .mpg et des .mp4, mais aucun ne permet de naviguer dans la vidéo.
Quelqun aurait-il une solution? Serait-ce un problème connu par le support Orange? Une mise à jour ou un correctif est-il prévu dans les jours à venir?
Petite précision, ce problème éxiste depuis le début de mon utilisation du Cloud (aout 2013); et j'ai bien mes équipements branchés sur les liveplugs directement, sans prises multiples etc. Je suis en offre open fibre Orange 100M.
Merci de votre support.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture des vidéos sur la TV d'Orange sous le cloud
Bonjour Sebipocket,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture des vidéos sur la TV d'Orange sous le cloud
Je confirme que le problème est toujours d'actualité.
Coordonées envoyées en MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture des vidéos sur la TV d'Orange sous le cloud
Bonjour Sebipocket,
Merci pour vos coordonnées.
J'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture des vidéos sur la TV d'Orange sous le cloud
Bonjour Sebipocket,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés concerne toutes vos vidéos ou certaines vidéos ?
Si cela concerne certaines vidéos pouvez-vous me dire quels sont-elles ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture des vidéos sur la TV d'Orange sous le cloud
Bonjour,
Le problème concerne toutes les vidéos, et perdure malgré la dernière mise à jour du Cloud.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture des vidéos sur la TV d'Orange sous le cloud
Bonjour Sebipocket,
Merci de votre retour, j'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture des vidéos sur la TV d'Orange sous le cloud
Bonjour Sebipocket,
J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran. Merci de me tenir informé.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture des vidéos sur la TV d'Orange sous le cloud
Bonjour,
J'ai bien réussi à réinitialiser mon installation, mais cela ne résoud malheureusement pas mon problème de lecture sous le cloud...
Merci de me proposer une autre solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture des vidéos sur la TV d'Orange sous le cloud
Bonjour Sebipocket,
Après vérification et retour de nos experts techniques, le service " le Cloud TV " ne permet pas de naviguer a son grés dans la video. En revanche vous pouvez effectuer des sauts de 30 secondes en avant ou en arriére via les touches dediés sur la télécommande.
Bonne journée.