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Lenteur connexion Internet
Bonjour
J'ai depuis le 6 juillet des soucis de connexion Internet: dans un premier temps, interruption totale du service puis suite venue d'un tech., baisse du débit pour obtenir une synchro.
Pour finir, retour partiel des services associés mais toujours lenteurs et déconnexions.
Dans le détail, suite à la première intervention, une seconde inter. m'informe qu'un perturbateur sur la ligne engendre tout ces problèmes dans le quartier (environ 30 maisons). Le perturbateur est identifié depuis 2 semaines, m'informe le second technicien. Mais depuis, aucune information. Le perturbateur a-t-il recontacté Orange, fait-il le mort ?. Dossier clos par Orange.
Donc rappel de ma part et le hotliner me programme une nouvelle intervention (retour à la case départ ?) qui je pense ne va pas résoudre le problème.
Je déplore quand même un gros problème de suivi des dossiers. A 40€ la facture mensuelle pour du 5M (2,9 actuellement) avec des services de cette qualité, ça fait mal au fondement.
Ma demande est la suivante, y'a-t-il moyen d'avoir un suivi correct des intervention et qu'en est-il de mon dossier ?
Merci
Cordialement,
Judi49
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Re: Lenteur connexion Internet
Bonsoir,
Vous pouvez consulter le suivi de vos dossier en cour depuis l'assistance (en étant connecter à votre espace client).
Pour ce qui est de votre facture, une fois votre incident résolus vous pouvez déposer une réclamation en ligne depuis votre espace client par tchat ou mail pour le remboursement de votre facture et pour votre dédommagement suite à la période où vous avez rencontrer des soucis.
Vous pouvez également demander une Airbox de prêt à aller récupérer en boutique Orange, pour vous permettre de rester connecter durant votre panne.
Vous pouvez reprendre contact avec le service technique au 3900 pour savoir ce qu'il en est de votre dossier et l'avancement de la solution de votre problème.
Bonne soirée à vous