- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : contact rv 28 septembre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
bonjour @sophocle93
donne tes disponibilités au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
Bonsoir
Mardi 28 septembre la journée ou mercredi 29 septembre la matinée
Je peux fournir un tel de contact en conversation privée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
bonjour @sophocle93
on va attendre confirmation du webconseiller @MichelM_ suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
Bonjour @sophocle93,
Je vous remercie pour vos disponibilités.
Le rendez-vous avec le technicien est pour le mardi 28 entre 13h et 18h.
Vous pouvez m'indiquer votre numéro de contact en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous, je le rajouterai à votre dossier.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
bonjour @sophocle93
envoie ce que te demande le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact rv 28 septembre
Bonjour @sophocle93,
Suite à l'intervention du 28/09, le technicien n'a pas pu accéder au local technique fibre car il était fermé à clé.
Nous avons besoin de reprendre un rendez-vous. Pour faciliter l'accès au local, il faudra vous procurer les clés auprès du syndic ou gardien de l'immeuble le jour de l'intervention.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités de cette fin de semaine et de la semaine prochaine pour un échange téléphonique afin de planifier ce nouveau rendez-vous ?
Bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contact rv 28 septembre
bonjour @sophocle93
tu as la raison,maintenant à toi de faire le nécessaire
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contact rv 28 septembre
Bonjour,
Je suis joignable sur mon portable ........77 et dispo dès lundi de la semaine prochaine,
nous avons récupéré la clé d'accès au local technique, on la garde jusqu'à votre passage.
Cordialement
NG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contact rv 28 septembre
re @sophocle93
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B pour confirmation,suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contact rv 28 septembre
Bonjour @sophocle93,
Je vous remercie de votre retour.
Le technicien interviendra ce lundi 04 Octobre 2021 entre 13h et 18h.
Je reviendrais vers vous après son passage pour m'assurer du bon fonctionnement de votre Fibre.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !