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internet & fixe mes services Orange

Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.

melet39
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581  

Re: Re : contact rv 28 septembre

bonjour @sophocle93 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sophocle93
contributeur occasionnel
565  

Re: Re : contact rv 28 septembre

Bonjour,

Les techniciens sont intervenus, ont accédé au point de distribution, ont rebranché un câble et ça remarche.. 3 minutes.

Ont pu constater la vétusté de notre matériel (livebox play et décodeur TV de 2014) qu'on souhaite changer.

On serait aussi preneurs d'un retour précis sur ce qui est arrivé, de la panne "générale" du 22 juillet à la notre depuis le 30 Aout.

Cordialement

 

 

 

melet39
#TopMembre
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556  

Re: Re : contact rv 28 septembre

bonjour @sophocle93 

 

merci de ton suivi on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_  suite à ton message

 

bon apès-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re: Re : contact rv 28 septembre

Bonjour @sophocle93,


Je suis content d'apprendre que vos services fonctionnent.

Suite au test effectué, vos équipements sont fonctionnels, et la ligne est stable.

La panne "générale" du 22 juillet au 30 Août était due à un dérangement collectif, une équipe boucle locale optique a été sollicitée pour vous réparer.

Souhaitez-vous qu'on voit ensemble les modalités pour échanger votre matériel actuel pour la nouvelle gamme?

Je vous souhaite une bonne journée,
Valentin



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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sophocle93
contributeur occasionnel
507  

Re: Re : contact rv 28 septembre

Bonjour,

OK pour nouvelle gamme.

Cordialement

melet39
#TopMembre
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503  

Re: Re : contact rv 28 septembre

bonjour @sophocle93 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B  pour confirmation suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
475  

Re: Re : contact rv 28 septembre

Bonjour @sophocle93,


J'ai le plaisir de reprendre les échanges que vous avez eus avec mes collègues et suis ravie que vos services fonctionnent de nouveau.


Concernant le changement de matériel, il peut s'effectuer en boutique, par le biais du service client au 3900 ou via votre espace client.


Des frais sont engendrés en cas d'échange:

- 10€ pour la Livebox 5

- 40€ pour le décodeur TV UHD


Cet échange n'est évidemment pas obligatoire.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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sophocle93
contributeur occasionnel
453  

Re: Re : contact rv 28 septembre

Bonsoir,

 

Après deux mois de panne totale nous aurions espéré un geste commercial, 50 € pour remplacer du matériel

qui a presque 10 ans ça fera trop.

 

Merci mais nous ne souscrirons pas à cet échange
Cordialement

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
430  

Re: Re : contact rv 28 septembre

Bonjour @sophocle93,


J'ai le plaisir de reprendre nos échanges et vous ai communiqué des informations complémentaires en message privé.


Je reste à vos côtés et vous souhaite une excellente journée.


Caroline 


Conseillère Spécialiste Commercial
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