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Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
Bonsoir @sophocle93,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
En consultant votre dossier, je constate qu'un technicien est intervenu ce jour sur votre Fibre. Une nouvelle intervention sur le câble Fibre doit avoir lieu. Actuellement je n'ai pas de date pour celle-ci.
Je suis votre dossier et je reviendrai vers vous dès qu'elle me sera communiquée.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
Bonjour tout le monde,
Après visite d'un sous traitant d'Orange le 31 aout et tests, il s'avère que la ligne est interrompue avec tout l'immeuble, pour nous donc depuis le 22 juillet, ça n'a pas empêché Orange de prélever la facture fibre le 10 aout 2021..
On reste calmes...
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Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
bonjour @sophocle93
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ dès qu'il aura des infos
cdt
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Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
Bonjour @sophocle93,
📝 En effet, dans son Compte Rendu du 31 août dernier, le technicien intervenu mentionne bien cette "interruption de signal optique", et ce, "pour de toutes les fibres, de tous les Opérateurs" connectés au support réseau en question.
👉🏼 Les actions à réaliser nécessitent donc l'intervention d'une équipe dite de "Boucle Locale Optique" (ou en d'autres termes : le réseau fibre Orange, extérieur à votre domicile). Cette dernière est spécialisée dans certaines actions à réaliser. Ce type d'intervention se déroule généralement sur la journée, et ce jusqu'à 18/20h. Et concernant votre propre ligne/connectique, l'intervention est prévu entre cette journée et celle de demain (soit le 3 septembre).
🤝🏻 Nous continuons donc le suivi attentif de votre situation et nous reviendrons auprès de vous prochainement afin de faire le point.
💡 En complément, et face à votre situation individuelle (notamment à propos du dédommagement lié à votre panne), je vous envoie un 📩 message privé d'ici quelques instants.
Je vous remercie de votre patience,
Brandon 🧔🏻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
Bonjour @sophocle93,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage comme mes collègues Michel et Brandon vous l'ont dit.
A ce jour, nous sommes en attente du retour de l'équipe dite " Boucle locale Optique".
Nous continuons le suivi et nous reviendrons vers vous dès que possible.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
Bonsoir,
Petit point sur la panne locale aux Lilas, toujours rien depuis le 22 juillet, intervention au domicile semaine dernière avec détection de coupure donc on échappe aux 65 € de frais, la chance... Les utilisateurs de fibre free ne sont pas impactés dans l'immeuble. Des interventions la semaine dernière aux dires des webconseillers mais ça ne marche pas..
A suivre
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Re: Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
bonjour @sophocle93
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif en espérant une résolution rapide
bonne soirée
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Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
Bonjour,
Reçu un courriel d'orange SAV, un tec est intervenu le 8/09, son déplacement à 69€ ne sera pas facturé et les services de notre ligne 01 48 .. .. .. sont rétablis !
Dommage ce n'est pas notre numéro.
La led du boitier fibre est toujours rouge quand on l'allume.
A suivre ...
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Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
bonjour @sophocle93
on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T suite à ton message
bonne journée
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Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
Bonsoir @sophocle93,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
L'intervention d'une équipe dite de "Boucle Locale Optique" a eu lieu le mercredi 08 Septembre, votre Livebox c'est bien connectée ce jours là, mais la connexion n'a pas tenu. Le numéro 0148...... fourni dans le courriel d'orange SAV, et le numéro support de votre Fibre.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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