- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Les demandes des cleints sont-elles prises en comp...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes demandes des cleints sont-elles prises en compte par orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les demandes des cleints sont-elles prises en compte par orange ?
Bonjour J'essaie en vain de contacter par mail le service client orange sans succès, je ne reçois aucun message confirmant que ma demande a bien été prise en compte ! Quelqu'un a-t-il une adresse mail pour contacter le service client orange sans passer par le formulaire en ligne, ni par la poste (nous sommes en 2016 à l'ère du numérique non ?) ou dois-je passer directement par le défenseur des droits ? A l'avance merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les demandes des cleints sont-elles prises en compte par orange ?
salut @marjolaine5316
plutôt que de chercher à user le soleil, as tu tenté de les joindre par téléphone?
quant au défenseur des droits, il a je pense autre chose à faire que juste s'occuper de ce genre de choses, surtout si tu te limites à un seul mode de contact quand il en existe au moins 2 autres (le téléphone et la boutique la plus proche)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les demandes des cleints sont-elles prises en compte par orange ?
Bonjour, merci pour ta réponse, excuse moi mais j'en ai assez d'appeler (attente souvent très longue ou message qui te dit : vous êtes très nombreux à nous appeler, l'appel ne peut aboutir !! j'aimerais avoir une réponse écrite car réponses différentes selon les contacts (tchat ou téléphone) Tu es responsable de l'agenda du défenseur des droits ? Allez salut à toi .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les demandes des cleints sont-elles prises en compte par orange ?
Bonjour @marjolaine5316 @fredolerouge
@marjolaine5316 et si tout simplement tu postais ton problème ici. Peut-être que quelqu'un voir même un webconseiller d'aidera.... ça coute rien d'essayer, non ?
ou un déplacement en boutique comme conseillé suivant ton soucis, ils pourront peut-être t'aider...
quant à une réponse écrite d'orange ? comme tu dis toi-même, on est en 2016 à l'ère du numérique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les demandes des cleints sont-elles prises en compte par orange ?
Bonsoir AlanK merci pour ta réponse, c'est fou tout de même que vous vouliez me faire aller en boutique alors que justement l'internet qui fonctionne correctement doit normalement nous faire gagner du temps....le mail fait partie du numérique non ? Voici le mail que j'essaie en vain d'envoyer :
"J'ai reçu ma toute première facture internet n°xxxxxxxxxxxxxdu 06/12 et je suis sidérée de voir son montant après tous les soucis que j'ai rencontrés avec vos services. Le 14/11/2016 à 9h55m36s j'ai sollicité un abonnement internet orange, j'ai eu durant 16 minutes et 30 secondes un conseiller qui ne m'a, à aucun moment parlé de frais de mise en service du décodeur TV qui pour l'heure est encore dans sa boîte. Cette conversation avec ce conseiller a été enregistrée et je vous demande de bien vouloir l'écouter. Son discours laissait entendre que la tv faisait partie de l'offre box zen sans supplément, il me l'a répété plusieurs fois. Il m'a dit que l'ouverture de ma ligne couterait 55 € et rien de plus. J'ai été dupée. Dupée également sur le débit qui se révèle inférieur à celui annoncé. Aussi, aucun technicien n'est venu le 22/11/2016 à mon domicile. On m'a pourtant bien facturé 69€ de déplacement d'un technicien fantôme. J'ai reçu un sms m'avisant qu'un technicien viendrait le 18/11/16 entre 10h et 11h et que son intervention durerait 2h. Deux techniciens sont bien venus le 18/11/16 mais à 11h30 et ne sont restés qu'une demi heure. Je n'avais pas reçu ni mon contrat ni mes identifiants de connexion et le technicien n'a pas réussi à les avoir. Je suis restée coite, sans explications, ce technicien m'a laissée comme seule consigne d'appeler le service client pour avoir ces identifiants. J'ai appelé à de nombreuses reprises le service client, temps d'attente incroyablement long ou parfois message vocal disant que nous sommes trop nombreux à appeler et que l'appel va être arrêté !!!! J'ai une facture de mon portable attestant les nombreuses fois où je vous ai appelés. Après bien des soucis j'ai pu enfin avoir accès à internet mais sans téléphone, je suis passée par le tchat avec Aline qui m'a dit que, après des tests, il y avait une incohérence sur mon service téléphone et j'ai dû passé par un expert orange pour résoudre le problème. Aline m'a précisée qu'une remise serait effectuée sur ma facture pour les soucis rencontrés. Je ne vois aucune remise, aucun geste commercial sur ma première facture. Dois je passer par le défenseur des droits pour expliquer ma mésaventure avec Orange ou allez-vous respecter ce qui a été dit par téléphone et par tchat ?
Dans l'attente de vous lire, recevez mes salutations distinguées."
Voilà, bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les demandes des cleints sont-elles prises en compte par orange ?
Bonjour @marjolaine5316
Peut-on vous aider?
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les demandes des clients sont-elles prises en compte par orange ?
Bonjour,
Cela fait maintenant 6 jours que j'ai déposé une demande d'aide ici, Yan avez-vous une réponse à m'apporter ?
Je ne peux toujours pas envoyer de réclamation par mail pourquoi ? Je remplis bien tous les champs...Je ne veux pas perdre mon temps au téléphone avec l'attente qui est extrêmement longue pour être mise en relation avec des personnes certes sympathiques qui vous rassurent mais qui ne solutionnent rien ou qui ont chacun un discours différent.
Je ne veux pas passer par le tchat car pas de trace, je souhaite envoyer une réclamation par mail MERCI de me trouver une solution.
Cordialement