Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

«Les fonctionnalités d'édition ne sont pas disponibles sous terminaux mobiles.» Or, je suis sous PC

Sebrider
contributeur
493  

«Les fonctionnalités d'édition ne sont pas disponibles sous terminaux mobiles.» Or, je suis sous PC

Ça fait quelques jours lorsque je veux compléter et formater mon site perso orange j'ai le signalement « Les fonctionnalités d'édition ne sont pas disponibles sous terminaux mobiles. Vous pouvez les retrouver sur PC ».

 

Or, je suis sur mon PC portable. J'ai utilisé le même pour créer le site et le compléter.

 

 

Comment résoudre ce problème qui m'empèche d'éditer mon site, s'il vous plaît ?

3 RÉPONSES 3
H2L29
contributeur occasionnel
485  

Re : «Les fonctionnalités d'édition ne sont pas disponibles sous terminaux mobiles.» Or, je suis sou

bonjour je ne connais pas les outils d'édition mais ils ont p-ê besoin d'un plugin ou d'une extention? tel flashplayer ou java? ou p-ê aussi que c'est une exxtention de votre navigateur qui bloque une ressource essentielle?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re : «Les fonctionnalités d'édition ne sont pas disponibles sous terminaux mobiles.» Or, je suis sou

bonsoir @Sebrider

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sebrider
contributeur
447  

Re : «Les fonctionnalités d'édition ne sont pas disponibles sous terminaux mobiles.» Or, je suis sou

Ça marchait jusque là.

Je ne vois pas ce qui cloche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne