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Liens inactifs dans l'espace client
Bonjour,
Je suis en rogne car je n'ai pas accès en allant sur mon compte portable par ex à :
- mon suivi conso ça me met ça :
{"token":"9127590cced4d8bfb17a2d984907fbe1f575a4a4813384245a0751cfb73f6968"}
- pour accéder à l'eChat il en est de même, rien ne se passe, que ce soit sur le logo "echat" ou le mail, j'ai une main et c'est tout.
J'ai contacté le 3900 est la personne n'a pas pu résoudre ce problème.
Une solution ? (j'ai Mozilla et suis sous windows 10)
Merci. :smileywink:
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Re : Liens inactifs dans l'espace client
Bonjour @Europa09
Afin de vous aider merci de m'envoyer via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Liens inactifs dans l'espace client
Merci
Mais ce n est pas sur mon portable le probleme c' est pour consulter sur orange mon
compte portable
et de maniere générale pas d accès à l eChat. j ai une main, je clique et rien ne se passe.
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Re : Liens inactifs dans l'espace client
Bonjour @Europa09
Vous souhaitez vous connecter à votre espace client ?
Communiquez-moi vos coordonnées en message privé afin que je vérifie.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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