- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Ligne défectueuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne défectueuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne défectueuse
Depuis le 24 avril je n'ai plus accès a internet donc plus de tel plus de Tv...par sms le sav dorange m informait que les services seraient rétablis au plus tard le 7 mai.....rien n'a bouge que dois faire ...comment porter réclamation ? Je contacte des conseillers ...qui n ont d'autres compétences que leur amabilité...du moins pour mon dossier....et qui me demandent d'être patient....n'y a t'il vraiment rien d'autre a faire.? Rire ou pleurer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne défectueuse
tu es dans parrainage,déplacé dans la bonne rubrique
étant client comme toi,on ne peut pas t'en dire plus sinon lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement de faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne défectueuse
Vous écrivez: " Je contacte des conseillers ...qui n ont d'autres compétences que leur amabilité...du moins pour mon dossier...". C'est drôle comme j'ai l'impression que tous les opérateurs se ressemblent. Moi chez Fr** ils n'étaient même pas capables de retrouver les multiples pseudo-interventions effectuées à mon domicile, tout en me promettant de résoudre un problème reconnu insoluble par les installateurs (pour éviter absolument de me fournir l'ADSL au lieu de la si merveilleuse fibre inacheminable). J'ai même constaté qu'ils ne savaient même pas ce que fait déjà en situation normale un installateur et avec quels outils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne défectueuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne défectueuse
Conclusion ...inutile de perdre du temps avec ces conseillers ....restons sur le forum c'est aussi efficace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne défectueuse
bonjour @Mv81
ton problème est il résolu
bon weekend