- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne réseau
Bonjour, nous sommes en copropriété de 26 logements. Nous avons depuis 6 mois des coupures de lignes intempestives dues à des techniciens réseaux (Orange surtout) . Pour installer leur client les techniciens coupent une ligne et branche le leur. Ce qui fait qu'un autre locataire est privé d'internet pendant 1 mois. 6 coupures au total entre septembre 2020 et début janvier 2021. Nous avons nous mêmes été impactés par ces incivilités durant 1 mois. Actuellement c'est un chantier pas possible dans nos lignes, le dernier technicien n'a rien pu faire en janvier.
Il faut faire un état des lieux sur nos lignes réseaux de la copropriété. Une réclamation a été faite par notre syndic Lionrose, sans réponse à ce jour. Si rien n'est fait, nous mettrons des serrures sur tous les accès techniques et plus aucun client ne sera dépanné, sans avoir eu l'autorisation du syndic et avec une personne pour surveiller les travaux.
Cordialement
************
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]