Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne résiliée juste avant activation de la ligne, pour changement d'adresse de contrat

stounemchicha
contributeur
303  

Ligne résiliée juste avant activation de la ligne, pour changement d'adresse de contrat

Bonjour,

J'ai commandé deux abonnements mobile chez Orange, avec deux cartes SIM différentes. Mais à la réception de la liste des pièces jointes je me rend compte que je dois changer d'adresse de contrat pour pouvoir fournir un justificatif de logement sans payer de Dépôt de garantie (250 euros pour chaque carte sim, pour un abonnement mobile, ce n'est pas rien..). Du coup j'ai dû lancer une résiliation de ligne hier. Puis je me demandais entre temps s'il était possible de juste changer l'adresse sur le contrat?
Impossible de joindre le service client via mon téléphone, l'appel s'arrête directement après composition du numéro.
(Aussi, je n'ai accès ni à la catégorie Contrats et options, ni aux factures dans mon espace client)

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
266  

Re : Ligne résiliée juste avant activation de la ligne, pour changement d'adresse de contrat

Bonjour @stounemchicha ,

Malheureusement une fois les lignes résiliées, nous ne pouvons plus intervenir et les documents qui vous sont demandés doivent impérativement être envoyés (avant) avec vos références de commande mobile que vous pouvez suivre en ligne depuis votre suivi de commande (avant une résiliation de ligne mobile) qui complète les informations SMS et courriels que nous vous adressons.

Une simple modification d'adresse sur votre contrat n'est pas pas possible pour validation de commande qui est gérée par une entité dédiée et pour laquelle aucune action de "passe droit" n'est possible dès lors que des pièces complémentaires sont demandées.

Voici notre page d'aide dédiée à la commande mobile qui répond à un certain nombres de questions et si tout est clair pour vous validez cette réponse : elle aidera d'autres membres de la communauté.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772697 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne