Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne résiliée par Orange

tikareal
contributeur occasionnel
1 209  

Re : Ligne résiliée par Orange

je vous relit et je m,aperçoit que je ne vous ais pas donn mon numéro de portable veuillez m,excuser

XX XX XX XX XX  ENCORE MERCI

 

[Modération - Merci de ne pas divulguer vos coordonnées privées sur le forum public]

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 197  

Re : Ligne résiliée par Orange

tikareal,


Je vous remercie pour les renseignements envoyés en privé. Après consultation de votre dossier, je vous confirme que le rétablissement de l'ensemble de vos services est prévu pour le 4 avril 2014. D'ailleurs, d'après les éléments à ma disposition, votre connexion internet a déjà été réactivée.


N'hésitez pas à me solliciter si vous désirez de plus amples renseignements et à me tenir informé du bon fonctionnement de vos services.

signature.jpg

tikareal
contributeur occasionnel
1 189  

Re : Ligne résiliée par Orange

je vous remerci sincérement j,ais vu que ma connection internet était réactivée mais pas possible de me reconnecter bon je verrais demain merci de tous ce que vous aver fait pour moi

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 149  

Re : Ligne résiliée par Orange

tikareal,


D'après les informations en ma possession, vos services ont bien été réactivés. Pouvez-vous me le confirmer ?



signature.jpg

tikareal
contributeur occasionnel
1 138  

Re : Ligne résiliée par Orange

bonjour non tous n,est pas réactivés mon téléphone  oui internet oui mais ils ont oublié(e)s de réactiver ma télévision qui est pourtant dans mon abonnement vraiment la je n,ais vraiment pas de chance avec orange alors que je suis un abonné fidéle depuis plus de 15 ans  ont ma dit hier matin a 11h30 c,était un monsieur trés gentil d,alleur que c,était le wk et que malheureusement pour moi que ma télé ne serais remise que mardi aprés une si longue attente et ni étant pour rien dans cette rupture de contrat je pensait que l,ont aurais pu me rétablir ma télé aujourd,hui  voila  je vous remercie de me demander des nouvelles  

 

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 100  

Re : Ligne résiliée par Orange

tikareal,


Vous avez dû recevoir ce matin un SMS de confirmation de l'activation de vos services. Votre option télévision est bien activée dans votre dossier. Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne correctement de votre côté ? 


Merci de votre retour et bonne journée.

signature.jpg

tikareal
contributeur occasionnel
1 091  

Re : Ligne résiliée par Orange

bonjour alors la vraiment une catastrophe c,est méme incroyable non je n,ais toujour pas la télévision vraiment tous vas mal chez orange aprés un appel  de l,expert qui me confirme que la télé a été oublier dans mon contrat et qelle seras rétablit sans faute mardi j,esaye donc plusieurs fois toujours rien je recontacte l,assistance orange j,ais une premiére personne qui me fait attendre 5 mn puis me passe dépannage télé en conversation je suis coupé je re téléphone reçoit une autre personne qui me repasse dépannage télé qui me redirige vers assistance car ils me disent que ma télé n,ais pas dans mon contrat ont me re dirige vers le service client qui me dit et la c,est la catastrophe  ma télévision ne remarcheras que LUNDI  merci ORANGE  excuser moi mais la c,est vraiment trop merci de m,avoir contacté

 

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 081  

Re : Ligne résiliée par Orange

tikareal,


Effectivement. Bien que présente dans votre dossier, l'option télévision n'a pas été validée techniquement. Une nouvelle demande en ce sens a été transmise hier après-midi. Aussi, vous pourrez à nouveau profiter de votre service d'ici quelques jours (lundi au plus tard).


N'hésitez pas à me tenir informé de la bonne réception de vos chaînes Orange.

signature.jpg

tikareal
contributeur occasionnel
1 038  

Re : Ligne résiliée par Orange

bonjour je suit vraiment dans une colére je ne peut méme pas vous dire .Car la je croit que sa donne a réfléchir sur le service cher ORANGE je n,ais toujour pas de télévision et contrairement a ce que vous m,avez répondut le 9 avril il savére que la télé ne figure pas dans mon abonnement depuis le 28 MARS sans télé ont vous dit ci et sa et aujourd,hui heureusement que je tombe sur un monsieur consientieux qui c,est occupé de mon cas et qui a fait passer mon dossier a son manageur et je ne sait toujour pas quand ma télévision vas étre réactivé non la vraiment ont dit la FRANCE  va mal j,ais 69 ans mais jamais je n,ais vu sa une vrais catastrophe j,espére que vous pourrer faire le nécessaire pour accélérer  mon cas

je vous en remerci d,avance  pour une personne qui a un cancer et qui est le plus souvent chez lui je peut vous dire que se n,ait pas marrant

 

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 035  

Re : Ligne résiliée par Orange

tikareal, 


Tout d'abord, merci pour les nouvelles. Nous sommes désolés de ce désagrèment. Votre option TV est bien présente dans votre dossier. Je vois qu'une réclamation a bien été déposée auprès de nos services aujourd'hui même. J'alerte de mon côté les conseillers du domaine technique pour trouver une solution dans les meilleurs délais.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne