- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne résiliée par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne résiliée par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résiliée par Orange
je vous relit et je m,aperçoit que je ne vous ais pas donn mon numéro de portable veuillez m,excuser
XX XX XX XX XX ENCORE MERCI
[Modération - Merci de ne pas divulguer vos coordonnées privées sur le forum public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résiliée par Orange
tikareal,
Je vous remercie pour les renseignements envoyés en privé. Après consultation de votre dossier, je vous confirme que le rétablissement de l'ensemble de vos services est prévu pour le 4 avril 2014. D'ailleurs, d'après les éléments à ma disposition, votre connexion internet a déjà été réactivée.
N'hésitez pas à me solliciter si vous désirez de plus amples renseignements et à me tenir informé du bon fonctionnement de vos services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résiliée par Orange
je vous remerci sincérement j,ais vu que ma connection internet était réactivée mais pas possible de me reconnecter bon je verrais demain merci de tous ce que vous aver fait pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résiliée par Orange
tikareal,
D'après les informations en ma possession, vos services ont bien été réactivés. Pouvez-vous me le confirmer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résiliée par Orange
bonjour non tous n,est pas réactivés mon téléphone oui internet oui mais ils ont oublié(e)s de réactiver ma télévision qui est pourtant dans mon abonnement vraiment la je n,ais vraiment pas de chance avec orange alors que je suis un abonné fidéle depuis plus de 15 ans ont ma dit hier matin a 11h30 c,était un monsieur trés gentil d,alleur que c,était le wk et que malheureusement pour moi que ma télé ne serais remise que mardi aprés une si longue attente et ni étant pour rien dans cette rupture de contrat je pensait que l,ont aurais pu me rétablir ma télé aujourd,hui voila je vous remercie de me demander des nouvelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résiliée par Orange
tikareal,
Vous avez dû recevoir ce matin un SMS de confirmation de l'activation de vos services. Votre option télévision est bien activée dans votre dossier. Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne correctement de votre côté ?
Merci de votre retour et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résiliée par Orange
bonjour alors la vraiment une catastrophe c,est méme incroyable non je n,ais toujour pas la télévision vraiment tous vas mal chez orange aprés un appel de l,expert qui me confirme que la télé a été oublier dans mon contrat et qelle seras rétablit sans faute mardi j,esaye donc plusieurs fois toujours rien je recontacte l,assistance orange j,ais une premiére personne qui me fait attendre 5 mn puis me passe dépannage télé en conversation je suis coupé je re téléphone reçoit une autre personne qui me repasse dépannage télé qui me redirige vers assistance car ils me disent que ma télé n,ais pas dans mon contrat ont me re dirige vers le service client qui me dit et la c,est la catastrophe ma télévision ne remarcheras que LUNDI merci ORANGE excuser moi mais la c,est vraiment trop merci de m,avoir contacté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résiliée par Orange
tikareal,
Effectivement. Bien que présente dans votre dossier, l'option télévision n'a pas été validée techniquement. Une nouvelle demande en ce sens a été transmise hier après-midi. Aussi, vous pourrez à nouveau profiter de votre service d'ici quelques jours (lundi au plus tard).
N'hésitez pas à me tenir informé de la bonne réception de vos chaînes Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résiliée par Orange
bonjour je suit vraiment dans une colére je ne peut méme pas vous dire .Car la je croit que sa donne a réfléchir sur le service cher ORANGE je n,ais toujour pas de télévision et contrairement a ce que vous m,avez répondut le 9 avril il savére que la télé ne figure pas dans mon abonnement depuis le 28 MARS sans télé ont vous dit ci et sa et aujourd,hui heureusement que je tombe sur un monsieur consientieux qui c,est occupé de mon cas et qui a fait passer mon dossier a son manageur et je ne sait toujour pas quand ma télévision vas étre réactivé non la vraiment ont dit la FRANCE va mal j,ais 69 ans mais jamais je n,ais vu sa une vrais catastrophe j,espére que vous pourrer faire le nécessaire pour accélérer mon cas
je vous en remerci d,avance pour une personne qui a un cancer et qui est le plus souvent chez lui je peut vous dire que se n,ait pas marrant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résiliée par Orange
tikareal,
Tout d'abord, merci pour les nouvelles. Nous sommes désolés de ce désagrèment. Votre option TV est bien présente dans votre dossier. Je vois qu'une réclamation a bien été déposée auprès de nos services aujourd'hui même. J'alerte de mon côté les conseillers du domaine technique pour trouver une solution dans les meilleurs délais.