- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Ligne résiliée par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne résiliée par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis cliente Orange depuis le 24 décembre 2018.
Depuis le 9 janvier, mon offre a été résiliée sans explications.
J'avais appelé orange le 3 janvier pour résilier l'offre canal play car le bouton ne fonctionnait pas sur la télé. Au lieu de tout simplement résilier canal play, ils ont carrément résilier le contrat !
De plus, impossible de connaitre les vraies raisons malgrè mes multiples appels. Un technicien devait m'appeler aujourd'hui, bien sur personne ne m'a appelé.
Je demande tout simplement à ce qu'on me réactive internet au plus vite. Pourquoi est-ce si compliqué?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @missliz
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et le retard pris dans le traitement de votre demande.
J'ai remonté votre dossier ce jour à notre service d'expertise pour qu'ils entament la réactivation de vos services au plus vite.
Je vous remercie de votre patience.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par orange
insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résiliée par orange
Bonjour @missliz
Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe
- numéro de contact mobile
- adresse postale
Bonne journée.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par orange
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par orange
Merci, je vous tiens au courant. A ce jour toujours pas de services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par orange
Bonjour @missliz
Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée.
Je constate que vous avez déjà signalé ce dysfonctionnement auprès de nos services techniques. Une demande est en cours pour rétablir vos services.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par orange
Bonjour,
Merci pour votre message
Est-ce que vous auriez une date à me donner ou bien un numéro de suivi de commande pour suivre l'avancement?
Cela fait maintenant 8 jours et toujours rien...
Au contraire je reçois un courrier et une facture de résiliation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par orange
bonjour @missliz
en attendant si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par orange
Bonjour @missliz
Ne tenez pas compte des courriers reçus, ils sont émis automatiquement.
Nous avons demandé la priorisation de votre dossier, vous devriez avoir un retour du suivi de votre commande à partir de demain.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la situation rencontrée.
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par orange
Merci pour ton aide,
la semaine dernière j'ai fait 4 boutiques Orange pour récupérer une airbox car je ne suis pas chez orange pour le mobile. Elles étaient toutes en rupture de stock et m'ont carrément dit qu'il y'avait "une rupture nationale", mais surtout qu'ils ne gèrent pas leur stock correctement et ne connaissent pas les vrais quantités en stock en magasin...