Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne résiliée par orange

missliz
contributeur occasionnel
1 927  

Ligne résiliée par orange

Je suis cliente Orange depuis le 24 décembre 2018.

Depuis le 9 janvier, mon offre a été résiliée sans explications.

J'avais appelé orange le 3 janvier pour résilier l'offre canal play car le bouton ne fonctionnait pas sur la télé. Au lieu de tout simplement résilier canal play, ils ont carrément résilier le contrat ! 

 

De plus, impossible de connaitre les vraies raisons malgrè mes multiples appels. Un technicien devait m'appeler aujourd'hui, bien sur personne ne m'a appelé. 

 

Je demande tout simplement à ce qu'on me réactive internet au plus vite. Pourquoi est-ce si compliqué?

 


Solutions approuvées
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 546  

Re: Ligne résiliée par orange

Bonjour @missliz 


Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et le retard pris dans le traitement de votre demande.

J'ai remonté votre dossier ce jour à notre service d'expertise pour qu'ils entament la réactivation de vos services au plus vite. 


Je vous remercie de votre patience.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 919  

Re: Ligne résiliée par orange

@missliz

 

insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
1 836  

Re : Ligne résiliée par orange

Bonjour @missliz 


Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- numéro de contact mobile

- adresse postale


Bonne journée.


Jessica_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 830  

Re: Ligne résiliée par orange

@missliz

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
missliz
contributeur occasionnel
1 811  

Re: Ligne résiliée par orange

Merci, je vous tiens au courant. A ce jour toujours pas de services

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 799  

Re: Ligne résiliée par orange

Bonjour @missliz 


Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée.

Je constate que vous avez déjà signalé ce dysfonctionnement auprès de nos services techniques. Une demande est en cours pour rétablir vos services.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

missliz
contributeur occasionnel
1 767  

Re: Ligne résiliée par orange

Bonjour,

Merci pour votre message

Est-ce que vous auriez une date à me donner ou bien un numéro de suivi de commande pour suivre l'avancement?

Cela fait maintenant 8 jours et toujours rien... 

Au contraire je reçois un courrier et une facture de résiliation... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 757  

Re: Ligne résiliée par orange

bonjour @missliz

 

en attendant si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 749  

Re: Ligne résiliée par orange

Bonjour @missliz 


Ne tenez pas compte des courriers reçus, ils sont émis automatiquement.

Nous avons demandé la priorisation de votre dossier, vous devriez avoir un retour du suivi de votre commande à partir de demain.


Nous vous renouvelons nos excuses pour la situation rencontrée.


Jean_Baptiste

missliz
contributeur occasionnel
1 739  

Re: Ligne résiliée par orange

Merci pour ton aide,

la semaine dernière j'ai fait 4 boutiques Orange pour récupérer une airbox car je ne suis pas chez orange pour le mobile. Elles étaient toutes en rupture de stock et m'ont carrément dit qu'il y'avait "une rupture nationale", mais surtout qu'ils ne gèrent pas leur stock correctement et ne connaissent pas les vrais quantités en stock en magasin...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne