- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne restreint
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne restreint
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2020
9h05
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne restreint
Suite à des achats multimédia fait par mon fils, ma ligne est restreinte.
Le service recouvrement pour pouvoir payer en plusieurs fois est fermé, je ne peux ni téléphoner ni envoyer des SMS. Super en période de confinement.
Merci orange
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2020
9h42
175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne restreint
Voir par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Et tirer les oreilles de ton fils
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.