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Re: Ligne restreinte
re @Akcin
reprenons depuis le début,tu as perdu la sim,tu es allé dans une boutique pour en avoir une autre,on t'a répondu impossible la ligne est bloquée,si la ligne est restreinte suite à un retard de paiement ils t'auraient quand meme remis une sim,tu as du recevoir une premiere relance et à ce moment la tu as règlé par CB,sinon j'ai bien peur que ta ligne soit résiliée
fais un arret/marche du mobile
tiens nous au courant
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Re: Ligne restreinte
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Re: Ligne restreinte
Bonjour quelqu'un peut me dire comment faire pour lever une restriction de ligne portable sachant qu'il n'y a rien de marquer sur mon compte perso. Et aucun bouton de paiement disponible sur les factures pour un éventuel paiement en retard.
Et même en appelant le 740 de mon portable cela me dit que le service est momentanément disponible depuis 22h00, donc aucune possibilité de savoir si je dois payer une facture
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Re: Ligne restreinte
Bonjour @kpecien,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
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Re: Ligne restreinte
Bonjour @kpecien,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
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Re: Re : Ligne restreinte
Bonjour,
suite à installation de la box, après changement d'opérateur, le téléphone fixe a la tonalité mais ne reçoit ni n'émet.
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[Edit : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles]
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Re: Re : Ligne restreinte
bonjour @horage
pas d'info perso sur le forum
mis de coté pour modération
cdt
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Re: Re : Ligne restreinte
re @horage
normalement le fixe est activé sous 3 jours après
cdt
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