- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne restrzinte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne restrzinte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne restrzinte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne restrzinte
Salut @Nath76350
Compte 24 h pour que la ligne soit à nouveau en service .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne restrzinte
Bonjour @Nath76350,
Votre ligne fonctionne-t-elle à nouveau maintenant ?
Si ce n'est pas le cas, merci de nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et compte client pour que nous consultions votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne restrzinte
Même souci, ligne restreinte car impayé ( on doit payer une intervention d'un technicien qui nous avait été dite gratuite résultat 100 euros en plus de notre facture) . Je rappelle on me dit de faire une réclamation ce que je fais et que parole de vendeur internet ne sera pas coupé. Résultat 2fois on nous annonce des choses fausses. Et maintenant nous sommes en tord plus que nous ne pouvons pas payer cette somme et double peine nous ne pouvons plus joindre le service client. Ayant besoin d'internet car je suis intérimaire depuis une semaine et mes missions arrivent par sms et appel. Merci orange votre pub va être très bonne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne restrzinte
Bonjour @Boulette55, j'ai le plaisir de vous répondre.
J'aimerais consulter votre dossier s'il vous plaît concernant les frais d'intervention du technicien.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde