Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne téléphonique tombée a terre Plus de tel fixe

Lydy44
contributeur
1 098  

Ligne téléphonique tombée a terre Plus de tel fixe

Bonsoir 

Ma tante de 85:ans n est plus joignable sur son fixe (elle n a pas internet). Je me suis rendue chez elle a 40 kms et ai constaté qu un câble téléphonique est tombé a terre. Elle voudrait joindre un technicien d'urgence pour réparation. Existe t il un numero de tel gratuit svp ? 


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?

Bonjours, @Lydy44 

 

Ce n'est pas la peine de créer plusieurs "POST" un peu partout, donc je les est fusionné en un seul, plus facile pour tout le monde de suivre ton problème.

comme : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home pour signaler donc tu as eu un n° d'incident.

Autrement ta rue est passée à la fibre (Opérateur d’infrastructure : SFR) cette dernière est en souterrain ou aérien..??

Et la fils au sol c'est l’ancien? réseau cuivre ou la fibre..

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 094  

Re: Ligne téléphonique tombée a terre Plus de tel fixe

bonsoir @Lydy44 

 

si c'est sur la voie publique fais un signalement

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

et contacte le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilie1407
contributeur
993  

Re: Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?

Bonsoir, pour moi c est pareil. Deux poteaux au sol on a du accrocher la ligne nous même. Malgres un technicien qui devait soit disant venir en Urgence  nous avons vu personne. . C est inadmissible. 

Lydy44
contributeur
970  

Re: Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?

cela fait x fois que nous signalons les lignes tel au sol au 52 avenue de la mer à La Baule voilà 6 mois Je doute de votre serieux !

Lydy44
contributeur
958  

ligne tel à terre

Depuis plus de 6 mois des lignes tel. jonchent le sol au 52 avenue de la mer La Baule C est inadmissible !

sic29
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re: Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?

Bonjours, @Lydy44 

 

Ce n'est pas la peine de créer plusieurs "POST" un peu partout, donc je les est fusionné en un seul, plus facile pour tout le monde de suivre ton problème.

comme : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home pour signaler donc tu as eu un n° d'incident.

Autrement ta rue est passée à la fibre (Opérateur d’infrastructure : SFR) cette dernière est en souterrain ou aérien..??

Et la fils au sol c'est l’ancien? réseau cuivre ou la fibre..

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Lydy44
contributeur
872  

Re: Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?

C est au 52 avenue de la mer à La Baule devant une personne agée et cela depuis plus de 6 mois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne