- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne téléphonique coupée et au sol, depuis un moi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphonique coupée et au sol, depuis un mois toujours rien de fait......
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique coupée et au sol, depuis un mois toujours rien de fait......
re @Fochdav
du fait que tu as envoyé les infos au webconseiller,celui ci va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi si pas dispo ce sera un autre webconseiller
en ce qui concerne les frais de 69€ ne pas en tenir compte ce sont des sms automatique,en principe tu ne seras pas facturé
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique coupée et au sol, depuis un mois toujours rien de fait......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique coupée et au sol, depuis un mois toujours rien de fait......
Bonjour @Fochdav,
Suite à la dernière intervention du mercredi 14 mars, notre technicien nous fait part, lors son rapport d'intervention, qu'une réparation provisoire des câbles concernées doit avoir lieu durant cette semaine.
Nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là.
Aussi, dans le cadre de votre service 24h garanti, je vais vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Cela vous permettra d'effectuer un partage de connexion depuis votre mobile vers différents appareils (Ordinateurs, tablettes, smartphones...).
Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique coupée et au sol, depuis un mois toujours rien de fait......
bonjour @Fochdav
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique coupée et au sol, depuis un mois toujours rien de fait......
Bonjour,
Bien sur que j'accepte l'aide des Web conseiller, je leurs répond et leurs donne les infos nécessaire
Pour info, la mairie ne fait rien... Soit voir avec les assurances, soit rdv avec un médiateur avant d'aller au tribunal.... Un peu radical a mon gout
Pour info et pour suivre ce qui se passe .... Dernier mail retourné a BrandonO
Je vous remercie, et vous pouvez mettre les 200Go sur le XXXXXXXX, ça sera toujours ça, mais vu qu'orange n'accepte toujours pas le Chromecast, je peux regarder la télé que sur un ordinateur portable ou un téléphone....
Par contre, d’après le technicien, il va falloir remettre un poteau car, vu qu'ils avaient une nacelle j'ai demandé si ils pouvaient pas faire un truc provisoire et au moins reconnecter les câbles, mais a priori cela n’était pas possible....
Vendredi d'autres techniciens sont venus ( avec nacelle) et n'ont rien fait non plus, alors j'ai hâte de voir si vraiment quelqu'un va venir faire quelque chose....
Cordialement
Voila donc a force d'envoyer des demandes d'interventions j'ai bien du monde qui vient voir, mais personne ne fait rien, a croire que c'est a moi d'aller couper un Pin et d'en faire un poteau... Chacun vient avec sa nacelle est repart sans surtout rien faire......
Je vais attendre de voir si cette semaine quelqu'un vient vraiment, au moins me reconnecter les cables, mais bon je suis comme Saint Thomas, je crois que ce que je vois ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique coupée et au sol, depuis un mois toujours rien de fait......
Bonjour,
Voila les dernières nouvelles a l'instant.
Un technicien de la Sogetrel est bien passé ce jour, et comme pour Jeudi et Vendredi dernier, il a pris des photos, il envoie un message pour dire que c'est urgent, mais lui ne fait rien ...
Ils avaient la nacelle et tout ce qu'il faut pour faire une réparation temporaire, (mais comme les autres, car ça fait que la quatrième ou cinquième fois que quelqu'un vient prendre des photos) a ce jour rien ne sera fait pour essayer de dépanner 4 maison sans ligne téléphonique depuis 1 mois et demi .... Je sais pas combien de photos il faut a Orange pour comprendre qu'il faut le remplacer, raccrocher et reconnecter les câbles, mais a priori tout le monde s'en fout .......
Mon épouse a demandé si il y avait pas moyen de faire un truc temporaire, mais toujours la même réponse, " a bin non il y a pas le poteau" .... Pourtant quand le foudre est tombée sur ce foutu poteau, le lendemain ils avaient accroché les câbles a d'autres poteaux qui eux sont bien debout .....
Quand je pense au fric que ça doit coûter de faire venir des mecs pour rien a chaque fois (pour rappel 4 fois minimum, et deux personnes avec deux véhicules dont un avec nacelle a chaque fois ...), alors que le problème est si simple, on se demande vraiment ce qu'ils foutent chez Orange ... Apres on se demande pourquoi la France va si mal .........
On fait quoi du coup maintenant les Web-conseillers ?????? Je continue a faire des demandes pour faire venir du monde tous les deux jours ????
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique coupée et au sol, depuis un mois toujours rien de fait......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique coupée et au sol, depuis un mois toujours rien de fait......
Bonsoir @Fochdav,
J'ai bien compris votre situation. Rassurez-vous, je fais part de votre retour auprès des équipes techniques de votre secteur.
Au sujet de notre solution d'attente, en consultant votre dossier, je vois qu'une Airbox (avec 200Go de DATA) a déjà été mise en place le 18/02/2019. Je ne peux malheureusement activer en parallèle de la DATA supplémentaire sur votre mobile. Je suis navré de n'avoir pu vous le préciser auparavant.
Nous reviendrons auprès de vous dès que nous obtenons de nouvelles informations concernant votre dérangement.
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique coupée et au sol, depuis un mois toujours rien de fait......
bonjour @Fochdav
tu peux voir que ton problème est suivi,et tu en sais un peu plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne téléphonique coupée et au sol, depuis un mois toujours rien de fait......
Bonjour @BrandonO
Effectivement j'ai récupéré une Airbox, cependant je ne pensais pas l'utiliser aussi longtemps... Orange est bien content de récupérer plus de 70€ de facture par mois, pour un service dégradé, qui est loin de me fournir les prestations pour lesquels je paye chaque mois. C'est surement un très bon service en ville, mais en milieu rurale, quand je regarde la connexion de l'Airbox, je capte rarement mieux qu'en H+, grand max la 3G quand le vent est favorable. Sans compter qu'il perd la connexion régulièrement et que je dois redémarrer le boitier quasi toutes les heures...
Alors oui , vous allez me dire que c'est mieux que rien, mais voir que je ne peux pas avoir en plus les 200Go sur mon téléphone, alors que vous faites venir des techniciens a tour de bras qui ne font rien que vous facturer le déplacement, ça pique un peu les yeux ... Mais bon, je demande rien si ce n'est la réparation de ma ligne et la mise en place d'un poteau, alors ça me fait plaisir de voir que vous comprenez la situation, mais j'aimerais que quelqu'un fasse en sorte que cette situation change ....
@melet39 je sais qu'ils suivent le pb, mais c'est pas pour ça que ça avance, et je vois pas en quoi j'en sais plus, si ce n'est que j'ai le droit a rien de plus que l'Airbox.....
Cordialement