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Ligne téléphonique (physique) a été rompue par la tempête

Nadia_Y
Webconseiller
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301  

Re : Ligne cassée

Bonjour @Karine8556,


Je vous remercie pour votre retour 😊.


Au moment où je vous écris, les rendez-vous disponibles le matin (8h-13) sont :


- Le 16/04 

- Le 17/04

- Le 18/04

- Le 19/04

- Le 20/04


Quelle intervention souhaitez-vous valider ?


En attendant, je vous souhaite un bon week-end.


Nadia

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Karine8556
contributeur occasionnel
280  

Re: Re : Ligne cassée

Bonjour,

Dans ce cas, le 17 ou le 18. Je peux vous laisser le tel du voisin si besoin.

Bonne journée

Karine 

Nadia_Y
Webconseiller
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247  

Re: Re : Ligne cassée

Bonjour @Karine8556,


Je vous remercie pour votre retour 😊.


Je viens de valider le rendez-vous avec le technicien pour le mercredi 17 avril entre 8h et 13h.


Effectivement, je vous invite à me communiquer le numéro de la personne qui sera présente sur les lieux afin d'accueillir le technicien, en message privé en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 

Nadia

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Kévin_L
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227  

Re: Re : Ligne cassée

Bonjour @Karine8556,

Selon le compte rendu de l'intervention d'aujourd'hui, il apparaît que le technicien a besoin de moyens complémentaires pour rétablir votre connexion.

Une sollicitation a été faite auprès du Service Technique afin que vous soyez recontacté pour convenir d'une nouvelle date d'intervention.


Je suis navré pour ce délai supplémentaire.

De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous parviendrons.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Kévin

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Karine8556
contributeur occasionnel
196  

Re: Re : Ligne cassée

Bonjour,

 

J'ai cru comprendre qu'il devait intervenir en extérieur avec une nacelle. Donc, il n'a pas besoin de moi sur place pour ce point.

 

Bonne journée

 

**************************************

 

EDIT : Merci @Karine8556 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Sarah_C
Webconseiller
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155  

Re: Re : Ligne cassée

Bonjour @Karine8556 🙂


Je viens de relancer le service technique de votre secteur pour avoir des informations complémentaires.

Je reviens vers vous au plus tard demain pour faire le point ensemble.

Je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée🌞

Sarah 

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Oce_G
Webconseiller
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130  

Re: Re : Ligne cassée

Bonjour @Karine8556 

Je viens vers vous dans le cadre du suivi de votre situation.🙂

Je tenais à vous informer qu'une nouvelle intervention est prévue pour le 25/04.

Nous reviendrons vers vous suite à celle-ci afin de faire le point ensemble sur votre situation.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

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Karine8556
contributeur occasionnel
110  

Re: Re : Ligne cassée

Bonjour,

Nous sommes d'accord que ma présence n'est pas nécessaire car ils interviennent en extérieur ? 

Cordialement 

Karine 

MichelM_
Webconseiller
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90  

Re: Re : Ligne cassée

@Karine8556,

Je vous confirme que les techniciens interviennent bien en extérieur de chez vous.
 Michel

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Corinne_P
Webconseiller
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59  

Re: Re : Ligne cassée

Bonjour @Karine8556,

Le technicien nous informe qu'il a refait le clouage de votre ligne sur la façade de votre domicile.

En raison de votre absence, il a testé la connexion avec un matériel spécifique.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions ou pour toute autre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne


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