Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne téléphonique sectionné

JulienCar
contributeur
539  

Ligne téléphonique sectionné

Bonjour, je suis client sfr. Samedi vers 17h30, alors que je l’utilisais, ma box n’a plus fonctionné d’un coup. J’ai appelé mon service client qui a fait les tests. Rien ne marche. Un technicien est passé aujourd’hui. On a ouvert la trappe où les différents câbles des appartements sont reliés. Mon câble est coupé. Il s’avère qu’un voisin a vu une camionnette orange ou d’un prestataire affichant le logo samedi à la même heure travailler dans cette trappe. Il y a fort à parier qu’il a coupé chez moi pour réparer la panne de quelqu’un d’autre. Si c’est avéré c aberrant.

4 RÉPONSES 4
JulienCar
contributeur
536  

Re: Ligne téléphonique sectionné

Si j’ecris Sur ce forum, c’est parce que je n’arrive pas à joindre qql’un d’orange étant client d’un concurrent 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Ligne téléphonique sectionné

Bonjour @JulienCar 

Pour votre soucis faites appel à SFR qui sont les seuls à pouvoir vous dépanner.

Sur ce forum il n'y a que des clients Orange sans pouvoir de décision

JulienCar
contributeur
493  

Re: Ligne téléphonique sectionné

Je comprend. D’ailleurs C’est déjà fait. Maintenant ce qui s’intéresserait, c’est qu’Orange contrôle l’installation et constate le travail de ses prestataires. Les câbles étaient sorti du boîtier et baignaient dans l’eau. Ils créent des pannes et sont ensuite appelé pour les réparer. Voilà ce qui se passe quand on a des prestataires en cascade. Tout le monde s’en fout et personne n’est responsable de rien.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Ligne téléphonique sectionné

Re @JulienCar 

Vous n'auriez pas des voisins qui seraient chez Orange pour faire remonter le soucis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne