- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Lisibilité sur Espace Client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLisibilité sur Espace Client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Existe-t-il un moyen sur l'écran principal de l'Espace Client qui regroupe tous les contrats ... de savoir si la dernière facture a été payée ... ou si elle est toujours en suspens ...?
Par avance, merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses ...
Quand je pense qu'il suffirait, par exemple, que le montant soit .. en Rouge ... pour visuellement et immédiatement m'indiquer que je ne l'ai pas encore réglé ...ou qu'il n'a pas encore été débité ...
Existe-il un moyen de faire remonter des suggestions d'amélioration pour l' Espace Client ...???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lisibilité sur Espace Client
bonjour @James006
à ma connaissance,non
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lisibilité sur Espace Client
Salut @James006
Comme tu es prévenu par orange de la date de prélèvement,
suffit de consulté 2 jours par après ton compte bancaire
pour voir si la somme est prélevée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses ...
Quand je pense qu'il suffirait, par exemple, que le montant soit .. en Rouge ... pour visuellement et immédiatement m'indiquer que je ne l'ai pas encore réglé ...ou qu'il n'a pas encore été débité ...
Existe-il un moyen de faire remonter des suggestions d'amélioration pour l' Espace Client ...???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lisibilité sur Espace Client
Bonjour,
Dans le même état d'esprit ... existe-t-il un moyen de trier les différents contrats ... afin qu'ils puissent s'afficher dans un ordre logique ...( en tous cas ... pour moi ...)
Par avance merci ...