Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Live Radio

FPicart
contributeur occasionnel
2 773  

Re: Live Radio

Bon courage !

Moi je n'y comprends goutte .....

Bonne année à vous

dom011
contributeur occasionnel
2 734  

Re: Live Radio

Bonjour,

 Possesseur d'une radio cosmopolit 3M, j'ai deja vecu le même genre de problème en juillet 2017 mais c'était une mise a jour du site qui n'avait pas été pris en compte par le site GRUNDING. C'est revenu au bout d'une quinzaine de jours.

Mais cette fois je n'ai aucune indications sur l'affichage de la radio.

 

Est ce que quelqu'un a une explication a ce probleme ?

 

Merci

Bonne annee

vers l'ouverture au monde ( ex les radios internets)

FPicart
contributeur occasionnel
2 692  

Re: Live Radio

Je me rappelle ce problème de juillet 2017. J'ai moi aussi un Cosmoplit 3M Grundig.

Espérons que ça se résoudra de la même façon.

Vive les radios internet.

dom011
contributeur occasionnel
2 596  

Re: Live Radio

Bonjour,

 

Je viens d'appeler le SAV GRUNDING; 0 806 80 29 97(service gratuit + prix appel)

Répondeur,  J'ai laissé mon N° de tel pour etre rappelé.

Y-a-t-il d'autres moyens de savoir ce qui se passe ?

 

COSMOPOLIT3M TEAM

 

 

 

Taffi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 594  

Re: Live Radio

Merci pour l'info.

J'ai envoyé un mail au SAV Grundig, mais pas de réponse pou le moment. La formule clé USB fonctione.

Bonne soirée.

EddyValiant
contributeur occasionnel
2 591  

Re: Live Radio


@Taffi a écrit :

Merci pour l'info.

J'ai envoyé un mail au SAV Grundig, mais pas de réponse pou le moment. La formule clé USB fonctione.

Bonne soirée.


Bonsoir,

 

effectivement la solution clef USB fonctionne. Pratique pour ceux comme moi qui écoutent  toujours les memes radios.

EddyValiant
contributeur occasionnel
2 535  
FPicart
contributeur occasionnel
2 524  

Re: Live Radio

Merci !

Je n'arrive effectivement pas à trouver les bonnes adresses des flux.

Quelqu'un aurait celles des radio de la BBC (BBC Radio Cymru spécialement) ?

 

Dans les conseils d'Orange pour Liveradio il est précisé :

"Pour avoir plus de chance que le flux de la radio soit correctement joué par le boitier liveradio, il faut privilégier les flux mp3."

Casa57
contributeur
2 471  

Re: Live Radio

Bonjour,

 

J'utilise aussi une radio internet Grundig Cosmopolit 3 Web. Mais voilà tout s'est arrêté. Sans prévenir, il n'y a plus de serveur. Je propose de saisir la Direction Générale de la Concurence, de la Consommation et de la Repression des Fraudes. Nous avons acheté une radio pour pouvoir écouter nos stations préférées via internet. Subitement ce service ne fonctionne plus. Je vous propose de de contacter comme moi la DRCCRF. Plus nous serons nombreux à faire cette démarche plus grandes seront nos chances de réussite. Il faut dénoncer cette arnaque!

Casa57
contributeur
2 469  

Re: Live Radio

 

 

J'utilise aussi une radio internet Grundig Cosmopolit 3 Web. Mais voilà tout s'est arrêté. Sans prévenir, il n'y a plus de serveur. Je propose de saisir la Direction Générale de la Concurence, de la Consommation et de la Repression des Fraudes. Nous avons acheté une radio pour pouvoir écouter nos stations préférées via internet. Subitement ce service ne fonctionne plus. Je vous propose de de contacter comme moi la DRCCRF. Plus nous serons nombreux à faire cette démarche plus grandes seront nos chances de réussite. Il faut dénoncer cette arnaque!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne