Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Livebox 4

Valentin21
contributeur
629  

Livebox 4

Après un appel téléphonique je suis passé à l'offre Open Up 50go fibre.

Or dans le suivi de commande je vois que l'équipement qui va m'être livré et un adaptateur fibre.
Or je voudrais la Livebox 4 et le décodeur TV4.
Dans la rubrique changer d'offre j'avais pourtant vu qu'on pouvais changer sans frais.

Donc si je veux changer mes équipements que dois je faire ? Et est ce que ça sera sans frais comme indiqué lorsqu'on souhaite changer d'offre ?
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Livebox 4

salut @Valentin21

 

quelle est ta box actuelle ?

 

le plus simple, parce que nous autres clients ne pourrons rien pour toi, c'est de voir avec le service commercial

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Valentin21
contributeur
615  

Re: Livebox 4

La j'ai la Livebox play

Je pense que j'appellerais mais il vaut mieux que j'attende que mon nouvel abonnement soit actif ou pas ?
Valentin21
contributeur
592  

Re: Livebox 4

Et sinon entre la Livebox play et la 4 avec un abonnement fibre, y'a t'il un intérêt à changer de box ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Livebox 4

salut @Valentin21

 

tu peux les appeler dès à présent pour changer la box et le décodeur

 

d'ailleurs tu peux probablement avoir le nouveau décodeur UHD

 

il y a tout de même une différence de performances entre la Play et la 4, très nette en fibre et en faveur de la 4

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Valentin21
contributeur
579  

Re: Livebox 4

Je les appelerais dès demain alors, en espérant pouvoir bénéficier du dernier équipements.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne