- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Livebox 4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2018
20h19
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 4
Après un appel téléphonique je suis passé à l'offre Open Up 50go fibre.
Or dans le suivi de commande je vois que l'équipement qui va m'être livré et un adaptateur fibre.
Or je voudrais la Livebox 4 et le décodeur TV4.
Dans la rubrique changer d'offre j'avais pourtant vu qu'on pouvais changer sans frais.
Donc si je veux changer mes équipements que dois je faire ? Et est ce que ça sera sans frais comme indiqué lorsqu'on souhaite changer d'offre ?
Or dans le suivi de commande je vois que l'équipement qui va m'être livré et un adaptateur fibre.
Or je voudrais la Livebox 4 et le décodeur TV4.
Dans la rubrique changer d'offre j'avais pourtant vu qu'on pouvais changer sans frais.
Donc si je veux changer mes équipements que dois je faire ? Et est ce que ça sera sans frais comme indiqué lorsqu'on souhaite changer d'offre ?
5 RÉPONSES 5
Posté le
12-11-2018
20h30
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
salut @Valentin21
quelle est ta box actuelle ?
le plus simple, parce que nous autres clients ne pourrons rien pour toi, c'est de voir avec le service commercial
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
12-11-2018
20h31
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
La j'ai la Livebox play
Je pense que j'appellerais mais il vaut mieux que j'attende que mon nouvel abonnement soit actif ou pas ?
Je pense que j'appellerais mais il vaut mieux que j'attende que mon nouvel abonnement soit actif ou pas ?
Posté le
12-11-2018
20h40
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
Et sinon entre la Livebox play et la 4 avec un abonnement fibre, y'a t'il un intérêt à changer de box ?
Posté le
12-11-2018
20h46
584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
salut @Valentin21
tu peux les appeler dès à présent pour changer la box et le décodeur
d'ailleurs tu peux probablement avoir le nouveau décodeur UHD
il y a tout de même une différence de performances entre la Play et la 4, très nette en fibre et en faveur de la 4
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
12-11-2018
20h48
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
Je les appelerais dès demain alors, en espérant pouvoir bénéficier du dernier équipements.